Et qu'est ce qu'il y a à manger ce soir ???
hummmmmm
bonne période pour chasser le lapin en ce moment et ou est passé [B]vetch ([/B]plus de nouvelles ?)
Là tu la chercher ALAIN
[B]DTC[/B]
yes, yes,yes
Vue imprimable
Et qu'est ce qu'il y a à manger ce soir ???
hummmmmm
bonne période pour chasser le lapin en ce moment et ou est passé [B]vetch ([/B]plus de nouvelles ?)
Là tu la chercher ALAIN
[B]DTC[/B]
yes, yes,yes
putain, toujours faire attention a ce que l'on marque :G je t' aurai le chat , je t' aurai :D
Bon les petits loups, le chat s'en va ronronner alors la bise au chat et a demain :G :G
tu es pas un vrai chat ! le vrai , il chasse toute la nuit lui!!!! :)) :))
on s'y fait a la solitude !!!!!!!!!!!!!! et mer....................de! :cri: :cri:
salut tout le monde ;)
heir soir vu des colverts principalement 10 et 7-8pffffffff enfin des petits quenets ça c'est sur les cannes chantaient trop fort tout faisait un tour et allais se poser trop loin de nous :G
l'eau a commencer a descendre elle avait juste commencer a monter dans les prés les plus bas et est déja reparti :cri: m'enfin............ Le communal a les baisses bien pleine :C on verra ça demain matin avant d'aller embaucher si je suis lever ;)
et bien ce matin en arrivant 2 colvertsde posé sur la marre et sont parti ensuite un est venu se posé au noir et est reparti avant le début du levé du jour :G
enfin un copain est arrivé a la bourre lève 4 colvert en tire 2 et entends quelques siffleurs 3-4 enfin ce n'est pas top et Où sont passer les sarcelles? :/
Salut les gars, j´ai découvert les territoires vendéens cet été par l´intermédiaire d´un pote non chasseur et ça m´avait l´air sympa, par chez vous, vous chassez a la hutte, ou de jour a la volée?? plutot vendée sud ou nord??
perso je suis sur le sud du département et c'est a la passée car la chasse de nuit n'est pas autorisé ;)
c´est bien ce qui me semblait et ça ne fait pas chier de ne pas avoir la chasse de nuit??
salut eric moi je chasse dans le sud 44 et comme on a jamais été habitué à la chasse de nuit ça me manque donc pas !
salut a tous ;) tintinb comment va le vieux?
salut les copains :D
j'ai pas trop de nouvelle de la chasse apart que dimanche vu que 1 coq faisant
quelques pigeons pas trop tirable
1 perdrix qui venait de ché pas qu'elle endroit
et c'est tous
[B]sg[/B] alors sa doit etre blanc d'eau en plaine ché toi?
[B]eric d.[/B]moi je vais par invitation presque tous les vendredi dans le nord vendée
mais je suis native de picardie(oise) :C :C et je chassais dans la somme et effectivement la chasse de nuit es differente que celle d'ici et oui pour ma part sa me manque :cri: :cri: mais bon c'est aussi bien comme sa car sa permet de voir inpeu de gibier dans le coin
[B]vetch[/B]se jour 12:34
et bien se matin en arrivant 2 colvert .......................................................................................... n'est pas top et [B]Où[/B] sont passer les sarcelles?
[B]DTC[/B] !!!!!!!mon vetcha :)) :)) désoler
[B]le chat [/B]alors tu ne l'avais pas vu ?
[B]mon crakos[/B]bien le bonjour a toi ;) ;)
et pour finir des nouvelles de mon pere(dany) il est bien arriver a berck et tous va pour le mieu les medecin sont content de lui car il a continué a progresser
il sera bien la le 8
sur se bye bye
amicalement tintin
salut siffleur tu vois j'ai repondu sen meme voir que tu me posais la question sé ti pas beau sa? :C :D
mais dans l'ensemle il va bien et il vous pas a tous le bonsoir car je vien de l'avoir au tel
dit lui bonsoir aussi de ma part ;) et que je lattend toujours pour le 6 :D