-
salut à tous,
De retour de mon périple parisien et bin content, apparement Dany le boulot se passe bien.
vetch c'est pas bien il ne faut pas atacher moi mème je respecte le decret à la lettre tu sais comme je suis attacher à obéir ;) ;) .
non plus sérieusement ancge appelle à la désobéïsance alors allons y
"non de d'la" :) :)
pas de nouvelle de afssa?
à+
-
avis de l'affsa contre de justesse :G :G :G
autrement c'est pas toi qu'on appelle le nain [B]CORSE[/B] :/ :)) :)) en principe ce sont des gens qui se fient des lois non :/ :/ pis en même temps pas vu pas pris :D :D
-
Salut mes gens!!
Crakos = nain corse
Il chasse avec une cagoulle :)) :)) :))
Sa va mon Nico ?
-
même ses coincs porte une cagoulle :)) :)) :))
-
salut les copains :D
apres un week end difficile car les vendéens sont des sacrés soiffard :T :P je revien vous passez le bonjour ;)
dimanche j'ai ete cherché ma carte pour chassé en plaine :C :C :C mais part contre 80% de mais :cri: :cri: :cri: :G :G :G
dans les gravieres pres de cher moi j'ai vu quelques vanneaux,de CV et des jozelles (comme dirait nico)
sinon demain 5h 12h30 :C :C :C
voila tous pour aujourd'hui
mes amitiés a tous le monde
byebye tintin ;)
-
Vetch,
salut, tu m'as proposé des chanteuses, il y a une quinzaine de jours. On s'était effectivement rencontrés à la grande jetée sur la baie de l'aiguillon. Maintenant j'ai changé de boulot et déménagé. Je vis donc maintenant en charentes, à Cognac, et je me suis pris une tonne sur la gironde. (enfin j'ai ma tonne, et sur le DPM, à siant romain sur gironde). D'ailleurs, si cela t'interresse, je peux t'inviter quand tu veux.
Autrement, maintenant je vais venir beaucoup plus en vendée (2h de route contre 7h avant), mais je n'ai pas pris encore pris ma carte de DPM 85.
à plus.
-
pufffffff...... mème pas mal!!!!!
en tous cas, je ne rale pas et ne fais rien il faut attacher, ils nous prennent pour des jambons libre à chacun d'ètre un mouton.
Corse et fier de l'ètre, je suis les règles quand elles sont juste et pis ces tout.
autre chose dit donc atchoum que nico me traite de nain passe mais toi excuse moi va manger ta soupe et reviens ;) :C :C
enfin une dernière chose je tire peut ètre avec ma cagoule mais moi au moins je ne les rate pas hein!!!! ;) ;) :)) :)) , enfin pas trop souvent.
au fait nico c'est vendredi que tu viens?
bonne soirée à tous
-
T'es encore au boulot Pierrot
A 20h23 tu post un message... C'est ti que tu fait du rabe ce soir
Bon moi je vais me coucher
Alors la bise au chat
-
Je sais je suis aussi grand que toi mais bon .........!!
J'ai fini ma soupe je peux revenir ??
-
salut nico !!! ;) tu es rembauché !!!
-
alors la soupe est mangé :))
anas71 pas de chanteuse sous la main mais surement du long cris a un copain pour l'invite pourquoi pas mais je pense que l'on se reverra avant sur la cote vendéenne car avec la saison de maïs qui arrive ça va être chaud au moins jusqu'au 15 novembre :fou:
crackos c'est bien vendredi mais faut que je revois la souche si il est toujours d'accord ;). Je pense que l'on arrivera pas en avance car je débauche a 18h mais peut peut être essayer de m'arranger
-
ça fait quinze jour alain :T
-
putain déja !!! :)) :)) :))
-
ok tu peux revenir mon grand, alors soupe était bonne. ;) :C :C :C
allez la pause café est fini
bonne journée à tous
-
salut tous le monde les gens!
coucou vite fait du boulot, ils sont fous de tous téléphoner en même temps :G :G
a+
kwic kwic kwic !!
-
je suis aller faire un tour dans le marais entre midi et 2 et
vu 2 bécassinnes :C et vendredi derniers j'ai vu une petite quinzaine de colvert mais ils savent tous Où ils vont :G :G ce week end avec l'ouverture ils seront un peu pommer alors peu être quelques chance de réussite :D
j'ai entendu parler d'échos de chaillé vers chez fleurisson 5-600 quenets qui vont grailler sur les maïs ensiler :C :C
-
Salut Nico
Ils y avait bien 5à600quenet sur les chaumes les dernières semaines, mais à priori,le chéptelle a éclater
Je te tiens au courant, j'y vais ce soir :C :C :C
-
ouai mon glaude elle était bien bonne la soupe aux choux mon glaude avec un ch'ti canon hoooo pas grand chose juste 2 - 3 litres comme le bombé. :)) :)) :))
-
-
Salut Vetcha
Efectivement y'a du beau monde, mais seulement 150à200CV
Par contre le champ est déjà moitié labourré et il se posait pas du bon coté
Mais super spectacle quand même.Vu que je n'aime pas les tiré à de hauteur folle
j'ai pas gaspiller de cartouches,Certain se serai quand même amuser a mon avis
Vu 100 vanneaux qui mon rasé les tiffes
-
Avis à tous
je suis à la recherche d'un où d'une setter dansles départ.17/ 79/85/
Si vous avez connaissance d'une portée merci de me le dire
-
Salut mes gens de la moitié sud de la France!!
Je vai pas tarder à allez au taf donc juste un coucou en passant.
Alors le Nain !!
Vous avez dézobé ou pas ??
Bises
kwic kwic kwic ........Atchouuuuuuummm !!
-
alors ça donne quoi dans le marais breton??
salut a tous ;)
alain hier soir juste fais un petit tour pour prendre des nouvelles au niveau appelants mais rien a branler étant donner que je chasse sur la cote j'ai le droit de les transporter :)) :)) :))
-
dit donc Nico tu vas parler bien stp :)) :))
-
-
salut la compagnie,
hier soir petite passé avec tintin et oui tout arrive, notre première sarcelle tiré de main de maitre par tintin.
au fait atchoum c'est quoi dézobé, si cela veur dire prélever quelques oiseaux nous c'est fait depuis le premier jour mon petit
Pourquoi pas toi????? ;) ;) ;) ;) :)) :))
nono, je connais un gas qui à des une portée de setters de très bonne souche mais je ne sais pas si ils sont tous réservés, je me renseigne et je t'appelle.
bonne soirée à tous
-
dany
c'est branler le[B] zob [/B]:)) :)) :)) :)) :cri: :))
-
salut les copains
youpi demain ouverture general
sur le territoire ya toujours beaucoup de Maïs bien qu'il en on coupé impeu
sinon pour la sarcelle ya pas de quoi etre trop fiere car elle etait posée par contre elle n'a pas fait un plis
si j'avais impeu de monet j'investirai dans une lunette meme pour la volé c'est bien utile
allé sur se
amicalement tintin
-
Salut tous le monde le gens !!
J'AI DEZOBE !!! :) :) :) :)
kwic kwic kwic !!
-
non :/ :/ :/ :/ :/ dit moi pas que c'est pas vrai :cri: :cri: :cri: :cri:
salut a tous dernière nouvelles du front:
a l'ouverture gros de canard sur le communal du langon le poiré et sur nalliers pas grand chose a part du chevalier cul blanc et bécassinnes
-
salut les copains
ouverture pas terrible
pas mal de pigeon impeu de canard dans la matinée
levé 2 compagnies de perdrix a 250m
et levé 3 lievres mais pas le droit de tiré
pierrot si ta besoin d'un coup de main pour coupé l'herbe au marrai fait moi signe
en 1h ou 2h de temp y'aura du boulot de fait
sur se amicalement
tintin
-
Salut à tous ouverture plutot sympa pour moi,avec un peu de tout
Faisan, perdrix ,pigeon, lapin(au moin s'est varié)
Une quinzaine de pièces à 4 fusils
Allez, je file au boulot et la bise au chat :G
-
Salut tous le monde les gens !!
Sous la flotte pour changer un peut.
[B]Nico[/B]
Comme quoi tout peut arriver à qui sait attendre ! Lol !! Tu vois j'ai mangé ma soupe maintenant je suis un grand j'arrive même à dézober. Mdrrr !!
kwic kwic kwic !!
-
ben le dany il ce la pete :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Alors là mon dany je suis bouche bé et dieu sait si il en faut pour me la fermer,combien en avez vous fait, c'était la fète du slip ou juste un échauffement.
je vais y allez ce soir et voir ce qui vol.
sinon j'oubliai vendredi avec vetch et la souche, rin de rin à part quelque imitation de canard bien à eux des fous du sud vendée.
on a bien rigoler quand mème
au fait nico bien rentré?
-
salut arno!!! ;) la mare est pleine !!! ;)
-
petit tour hier soir RAS
vu des sarcelles mais pas à porté de tir sinon 1 bécassine.
bonne journée à tous
-
crakos a 1h du mat j'étaignais la voiture on étaient juste rendu a la maison on a passer 20mm en moins sur la route qu'a l'aller :fou:
je suis retourner faire une passée hier soir et encore une bulle a part 2 bécassinnes qui passent comme des folles mais trop rapide pour moi :triste: :triste: :cri:
ah si j'ai vu un renard en me postant j'ai bien essayer de l'attendre a la charre mais il a du soter par dessus le fossé et ce faire la malle tampis pour moi mais si je retombe dessus ça risquerais de saigner :C :C :C :C
-
Salut les biquets !!
Un p'tit coucou vite fait. Je suis naze et cassé je vai me faire une petite sieste.
A plus tard.
kwic kwic kwic !!
-
salut tout le monde
l'ouverture vous a casser les pates que l'on a plus de nouvelles
je suis passer faire un tour a l'épargne il y a une espèce de concentration de joselle qui est impressionnante je crois bien que c'est la première fois que j'en vois autant :C
autrement les nouvelles du front ça parais bien calme tout du moins dans nos marais mouillé a part quelques colverts