le thé et le casse croute pour le 4 heures
t as du nutella titi?
non parceque j'aime ca le nutella :C
Vue imprimable
le thé et le casse croute pour le 4 heures
t as du nutella titi?
non parceque j'aime ca le nutella :C
la passée du matin elle est bien doudou? :))
merde j'ai un train d'retard.
allé on s'accorde pour 15h alors.
15h: sieste
16h: thé
17h: sieste
18h: apéro
20h: passée
22h: diner
non parceque la passée à 21h à cette époque de l'année tu vois pas grand chose... ;) ;)
ah ben dans ce cas on peut camper chez titi ce soir. et hop on fait la passée demain matin :C :)) :))
tu as du temps libre mon Doudou :fou:
j'avais. ;) ;) :cri:
je pars en vacance chez titi. je m'en vais faire mon sac la d'ailleurs... :)) :)) :))
camper???? attends il a bien deux chambres en rab :))
et puis si il y a pas de place il peut toujours dormir avec ses canards :))
bonnes vacances :C :C :C
t as raison aby. en plus il s'en fou il est meme pas la. ;) :)) :))
elles sont cachées Où les clefs titi?? :/ :))
ouaih titi les clefs aller hop parceque les canards ca attend pas :)
Doudou,
C'est dommage que tu sois pris pour tes vacances :fou:
moi qui vouliat t'inviter :cri:
ah ben merde. :( :(
au pire si c'est interessant je peux essayer de me liberer un peu... ;) :)) :))
tu as l'air très pris :fou:
donc c'est moi qui vais venir te voir :C
non le fait pas venir il va nous piquer nos canards :G :G :G :G :)) :)) :))
salut antoine :fou:
j'ai entendu apéro??? :C :C :)) :)) :)) :))
non propios BDV
tu peu faire une recap gégé14 k
ah! au faite Aby quand tu viens demain soir ,muni toi donc de 15e pour reparer ce qui je pense n'est qu'une simple laccune ! :fou: :)) :)) :))
et les proprios des gabions de BDV ont décidé que ça allait ouvrir au marais le 15 aout au lieu du 25??? :/
tu m'étonnes la... :/ :/ ;)
les proprios de la bdv ont surtout dit qu'ils ne feraient pas le forcing appelant en cas d'interdits ! :triste:
on doit pas tous parler de la meme BDV, c'est pas possible :)) :))
ou on parles pas de la reunion de vendredi peut etre ! :fou:
de toute maniere les proprio de gabion ferons comme il veulent cela les regarde pour ma part si mon proprio me donnent l autorisation de piqué je le ferai si il ne veut pas tant pis pour moi je ferai les passé
alexdepau Posté le Hier 20:52
Inscrit le 07/08/2003
Question d’igng sur la possibilité d’inviter les collègues des marais sur le DPM du 4 au 24.
En effet, cette question m’avait échappée. Je pense que la chose est du ressort des associations, et de règlements intérieurs à aménager peut-être.
Je ne puis qu’encourager cette idée (cela se fait sans doute déjà ici ou là). Ce serait une vraie preuve de solidarité … à charge peut-être pour les collègues des marais de renvoyer l’ascenseur en cours de saison (les chasseurs à la botte du DPM, plus habitués à la bredouille qu’à autre chose découvriraient sans doute avec joie les spécificités des marais intérieurs).
Philippe BETTIG
:fou: :)) :)) merçi Mr BETTIG , il y a plus qu'a faire passer le message aux président d'ACM :))
REGARDER la presse de la manche d aujourd hui il y a un communiquer d"e la fédé
ca dit quoi?
deux adhésions titi, l'enveloppe part demain à moins que tu préfères que je te la donne sinon je l'envoye au secrétaire de l'asso
Paie aussi ta carte de baie ABY. C'est pas en décembre qu'il faudra le faire...............
Litorne l'ASMCB a envoyé un courrier en ce sens aux pdts des ACM de la Manche ;) ;)
Bonjour,
Avez vous des informations sur les dates de chasse ( marais ...!!!)
Qu'en est il éxactement sur le transpoprt des nos coinc's???
ben moi t'as la carte en direct :)) :)) :)) :))
La carte de France ?
t'aurais largement pu habiter dans le calvados ,voir le 78 tellement t'es grave toi ! :triste: :T :T :T :T :))
ça balance ici :)) :)) :)) :)) :)) :))
Si tu savais Titi.................
Mais j'ai fait très fort quand j'avais 20 berges qui m'a contraint contraint de faire un choix familial.............
Après le Havre, j'avais un poste à Dieppe. C'est à dire à portée de la baie de Somme. Tu imagines le choix. :C
Pas facile d'être marié à une Normande. :triste: :triste: :))
la "tache " n'en est que plus ardue pour elle ! :))
C'est parfois explosif quand ce putain de vent des fous ( vent de NE) souffle en octobre et novembre.....................
Mais elle à signé................
Et puis en 2008, la quille................
J'ai pas fini de faire chier le monde24h / 24 h. :)) :)) :))
pour faire mieux que maintenant vas falloir que tu fasse 48/24 :)) :))
C'est possible, la nuit à la hutte et le jour , libre d'entreprise.
De toute façon, ce n'est qu'en occupant le terrain qu'on réussit. D'autres l'ont compris depuis longtemps..........
yoyo50
Posté le Ce matin 10:55
ça balance ici
titi50
Posté le Ce matin 10:51
t'aurais largement pu habiter dans le calvados ,voir le 78 tellement t'es grave toi !
ouais je trouves aussi que ça balance ... :/ :G mais tu me diras les absents ont toujours tord ...
bref pc en rade , plus de connexion pour moi .
bon week.
Nenette va être contente ;) :)) :)) Bon WE à vous :)) :))