-
angels24 Posté le Ce soir 19:35
Inscrit le 20/07/2005
et tu f'rais bien de faire pareil a la 40
Non non a la 40 je vais faire ça à l'ancienne .........avec une charrue et des boeufs!!!
Aprés tout c'est eu qui ont défonçés le terrain .....non :G :G :G :fou: :))
-
Bon Manu y parait que tu as déja des éclosions de sarcelles ........non??? :)) :)) :))
-
-
T'es un peu en retard......Lulu il a déja vendu ces premiers jeunes!!! :)) :)) :)) :))
-
T'as un motoculteur toi?????
T'es sur que tu confonds pas avec ton Lada? :)) :)) :)) :))
-
j'ai fait ma pelouse avec il est neuf :)) :)) :)) :)) :))
-
bin c'est pas grave vais manger
-
C'est vrai alors.???........bon ben super! :fou:
Je te dis quand je fais ça a st seurin :fou:
-
-
michel j'ai du matos pour faire ta pelouse,un motoculteur et un rouleau que tu attèles au cul du tracteur tondeuse............tu bigophones quand t'es prêt!!!!!
lulu il va me donner son sifflou,sympa!!!! :)) :))
-
michel fais gaffe avec le matériel de david,suis sur que même les taupes elles vont se barrer :)) :)) :))
st seurin zone sinistrée :)) :))
-
bon michel au lieu de faire l'intérressant sur un autre post,tu f'rais mieux de me répondre vieux bouc!!!!!!
t'as mis du désherbant sur ta parcelle au moins???
-
michel un vieux bouc :/ on en apprend tous les jours :cri: :)) :))
-
Du desherbant????
Manu ....je viens de t'expliquer que je voulais qu'il pousse de l'herbe.......que le Monsieur y t'as dit Manu!!!! :)) :)) :))
-
ben justement,t'es pas le pti fils a nicolas le jardinier toi :)) :)) :)) ça risque rien puisque tu laboures derrière et ça sera plus facile parce que là tu vas t'emmerder avec l'herbe tu vois?
tu désherbes,tu laboures,tu ratisses,tu égalises,tu sèmes,tu roules......tu tonds!!! ;)
-
T'es coiffeur manu???? :)) :)) :)) :)) :))
-
ben tu penses avec ma coiffure :)) :)) :)) heu là c'est pas sympa michel et gilbert montagné il est opticien :))
-
bon sérieux michel tu me tiens au jus................et tu me dis si david viens que je prévois pour mon assurance vie :)) :))
-
OK manu :)) :))
ça fera une occasion de se connaître :)) :)) :)) :)) :)) :C
Illustre inconnu.......va!! :D
-
angels24 Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 20/07/2005
bon sérieux michel tu me tiens au jus................et tu me dis si david viens que je prévois pour mon assurance vie
Ben c'est a dire que david y va venir de st genis a st seurin en motoculteur.........je te raconte pas l'état des routes aprés...........c'est con y viennent de la refaire!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
des fois faudrait pas connaitre les gens qu'on connait par l'intermédiaire d'un gars qui les connait et qu'a déconné en les connaissant!!! :/
voilà ça t'apprendra!
-
v'la yannos,bisous ma vieille loutre!!!
-
Oui....je comprend ce que tu veux dire ...mais dans la mesure OU tu les connais par connaissance interposée ....ben tu peux dire que tu les connais pas et ainsi il ne se reconnaissent pas dans tes propos!!!!
Tu m'suis.....hein??? :/ :)) :)) :))
-
Je comprend pas bien votre histoire. :/
Alors, à la fin c'est qui qui la bouré ? :)) :)) :))
Manu, tu m'interesse pour le rouleau ;)
Je te dirai le moment venu.
-
-
lui le yannos il me connait que lorsqu'il a besoin :)) :)) je vais le revoir genre juin juillet pour trier les canes :)) :))
-
Tu lui réserves des canes de la même trempe que celles que tu lui a refilées l'année passée??? :)) :)) :)) :))
Bonsoir Yannick ;) :)) :))
-
Je passais juste par là par hasard.
Je vais manger, c'est que je débauche juste.
Putain de boulôt, faut pas compter ces heures !
Le prochain client que je vois, je vais lui dire : "casses toi pov con "
J'ai dit le prochain, hein Irish, t'as eu chaud :)) :)) :))
-
Salut Michel ;)
C'est pas gentil ce que tu dis vieille biscotte :triste:
Le beauf m'a refait mes pièces pour ma lunette, l'année prochaine ça va faire mal.
Le problème c'est que je ne sais pas encore Où ? :)) :)) :)) :))
-
oh putain yann merciiiiiiiiiiiiiiiii
DTC
-
Bon yannick, en tout cas tu peux compter sur moi .....je surveille le chantier d'a côté!! :)) :))
Sans déc..;elle pousse comme un champignon la maison...et c 'est du travail sérieux!!!!
Bon choix irish!! :fou:
-
lui ai rien refilé moi,c'est lui qui s'était procurer cette cane spéciale fourrure :)) :)) :)) ...........yannos a la cabane quand il entend tutututute tutututute c'est pas une sarcelle c'est le réveil :)) :))
-
:)) :)) :)) :))
celle là elle est vraiment bonne P'tain :)) :)) :)) :C :)) :)) :)) :))
-
vous laisse les gars,michel je te bigophone, yann faut que je te vois
bisous le deupeumeuhhhhhh :C :C :C
-
angels24 Posté le Ce soir 21:54
Inscrit le 20/07/2005
oh putain yann merciiiiiiiiiiiiiiiii
DTC
Y compte pas celui-là pauvre andouille va. Il y a une majuscule à Où. Donc ça fait un DTC miroir :)) :)) :)) :))
Tu n'as qu'à lire la charte du DTC de la HV ;)
-
Y sais pas lire le Manu.......Yannick...tu devrai le savoir......y sais qu'écrire!!!! :)) :)) :)) :))
Allez bonsoir les dpmeuhh et ...........bisoussssssss :))
-
heuhhh moi par contre c'est l'inverse!! :G
alorsje corrige
y sait pas lire le manu.....yannick tu devrais le savoir ...y sait qu'écrire!!
Voilà , voilou :fou:
A+
-
Yannos 17 Posté le Hier 21:49
Inscrit le 20/08/2004
Je passais juste par là par hasard.
Je vais manger, c'est que je débauche juste.
Putain de boulôt, faut pas compter ces heures !
Le prochain client que je vois, je vais lui dire : "casses toi pov con "
J'ai dit le prochain, hein Irish, t'as eu chaud
ben puisque c'est comme ça j'achète un mobil-home de cirque tant pis pour toi :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et pis toute façon c'est toi qui parle beaucoup d'abord, moi aussi j'ai raté les guignols :cri: :)) :)) :)) :)) :))
MICHEL j'attends encore de tes nouvelles................ou alors les petits :C :C :C
-
bonsoir les dpmeuhhhh :fou: :fou:
Bon , irish, on laisse passer la repro???
Mais c'est promis tu auras un couple de bestioles de qualité pour ton pote et même un pour toi si tu le souhaites!!! :fou:
Maintenant si tu es pressé je peux te refiler les bestioles courant mars car je vais commençer a aller plus souvent le WE en Charente -maritime! ;)
-
ben puisque c'est comme ça j'achète un mobil-home de cirque tant pis pour toi
Je te connais un concierge avec un nez rouge qui irait bien avec. :)) :)) :))
C'est un jeune retraité de l'armée ;)
Bon, à part ça, Michel, Aubrac, Angels et Irish, vous êtes réquisitionnés pour l'année prochaine concernant le récolte d'ailes pour Avifauna ;)
Si ça vous tente je veux bien récupérer les ailes et je m'occupe du reste ;)
Faudrait qu'on se prenne un moment pour que je vous explique.