carinette50 Posté le Ce jour 16:00
Inscrit le 09/02/2008
Titi, je vais le dire à ta femme!
titi a une femme ! est bien elle a du courage ! :)) :)) :)) mais comme on dit l'amour rend aveugle !! :)) :)) :))
Vue imprimable
carinette50 Posté le Ce jour 16:00
Inscrit le 09/02/2008
Titi, je vais le dire à ta femme!
titi a une femme ! est bien elle a du courage ! :)) :)) :)) mais comme on dit l'amour rend aveugle !! :)) :)) :))
oui et pour toi si par miracle t'arrive a en trouver une :P il faudras en plus qu'elle soit sourde vu le nombre de conneries que tu dis ! :triste:
et je souhaite pour toi qu'elle soit manchotte ( et pas du departement de la Manche ) ça t'éviteras de prendre des beignes ! :)) :)) :)) :))
sa ce n'est pas gentil pour elle ! :cri: car en plus de tout sa elle vas devoir me supporter ! :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
non qu'elle se rassure t'es tellement c.. qu'elle auras pas de mal a trouver quequ'un pour te finir !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ont a le droit a du grand titi ce soir malgré qu il soit haut comme trois pommes :)) :)) :)) :))
savais vous comment titi ce torche les fesses au gabion l hiver ??????????
EST BIEN IL COURT DANS L HERBE :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :) :)
quand on voit toul le mal que manchois dit du nord :/
y a pas de mal à leur laisser que des isolés, chétifs et mourrants à la migration :C :C :C
au moins les miennes sont propres !!!!!! :D :D :D :D :D :D :))
pourtant il y a du boulot :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :D :D avant quelle soit nikel vu la surface ;) ;)
ça prouve mon courage ! :D :D et toi ta fainéantise vu que t'es une ecrelles ! :)) :)) :)) :))
ammassoire 50 Posté le Ce jour 18:57
Inscrit le 03/04/2007
ont a le droit a du grand titi ce soir malgré qu il soit haut comme trois pommes
titi n'est peu etre pas grand par la taille mais grand par sa gamelle !! :)) :)) :))
tu connais ça les gamelles toi hein !! a force d'en prendre avec les filles ! :)) :)) :)) :)) :)) :))
faut mieux prendre des gamelles part les filles qu au gabion :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: ;) ;)
:)) :)) :)) :)) c'est une question de choix ! :)) :)) :)) :)) :)) je me disais bien aussi que tu faisais taffioles :)) :)) :)) :))
oh que oui ! j'en ai eu plein ! :cri: :cri: et j'en aurais encore ! :cri: :cri: :cri: