Salut Phil,
Pour moi aussi derniers préparatifs demain matin,ménage dans la tonne,plateaux à l'eau etc....
VOIR!!!!Je fais la passée :fou:
Sinon pas grand chose ces temps-ci à part quelques cv.
Vue imprimable
Salut Phil,
Pour moi aussi derniers préparatifs demain matin,ménage dans la tonne,plateaux à l'eau etc....
VOIR!!!!Je fais la passée :fou:
Sinon pas grand chose ces temps-ci à part quelques cv.
Salut les gars,
pdm très sympa avec pose de 13 cv et 2 sh :C :C
alors phil ya un peu d'oiseau?? nous on a posé un sou l'autre soir avec jeremy :D :D
salut les jeunes :fou:
je rentre à l'instant des landes, fêtes de dax oblige......... ;)
pour le collègues ce mat, pose de 7cv et 1sh..... :) mais ras en limi :/
j'attaque demain les attelages!
à plus
encore un weekend de preparation à la tonne, une fuite au lac:triste:
on sera prêt un jour :P:fou:, mais lequel?
yves, elle cause bien ta petite qui était sur les genoux :C
elle est docile et bavarde...
Tant mieux Rémy si elle te plait,nous aussi on finalise les préparatifs,hier soir pose de bécassines et une sh:C
passage à la hutte apres retour des vacances cet apres midi pour dernier preparatif et la surprise à la hutte a encore été fracturée.............:GSerrures forcées , vigies defoncées encore tout a refaire cela commence a être lourd pour cette année.........:T:T ....enfin on sera prêt pour dimanche si tout va bien.
Salut les gars,
désolé pour toi urzoa,c'est vraiment nul:G:G
Aller!!!!dernière ligne droite,ça démange grave:fou:
Pfff!Faut etre un génie de l'informatique maintenant:/:
Mais non siffleur, c'est un coup à prendre;)
si t'es trop vieux pour le prendre, éduque directement le petit siffleur:fou::C. A cet âge là, on apprend vite il paraît.
Et didonc chanteuse enrouée,j'ai certe plus de cheveux mais je suis pas si vieux que ca:)):)):))t'as essayé avec l'i phone?
Salut à tous quand même. :fou:
bonjour tous le monde ça fait un moment que j'observe ce topic et enfin je me decide de m'inscrire,je viens de recuperer une tonne tout pret de celle a eric(jgs),bonne journée et a bientot pour de bonnes observations(je croise les doigts)
Salut Chris,bienvenue à toi sur ce post:fou:Eric va avoir de la concurrence:)
salut chris 40, bienvenu sur le forum;)
siffleur, t'as pas un poil sur le caillou mais t'aura des cheveux blancs bientot quand ton jeune siffleur te dira : "papa, je vais plus chasser avec toi parceque tu manques les oies:)):D"
tu pourras l'envoyer en stage chez yves il lui apprendra:fou:
Pas de pb pour les stages ,ce sera une boite de winchester xtended en 12/89