slt ché gazier alors c pour soir scoup ??? cettte nuit pas terrible :G :G :G
Vue imprimable
slt ché gazier alors c pour soir scoup ??? cettte nuit pas terrible :G :G :G
çacommence doucement,,,,j'adore ça :C :C :C :C :C
et encore est-ce que c'est pour ce soir...
suspense !! :C :)) :))
salut
salut a tous .de retour pour nous pose 3 oignes 22h40 puis 1 a 4h00. en tous cas belle bordees au sud .oignes et rieuses en vadrouille . j'adore
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:41
mais!!! c min coin sa............. :C :C :C :C :C
dla riri hum :C :C :C
a ché hable 40 coup dtube cette nuit :D
Voila les dernieres news : :/ :/
BULLETIN COTIER A 7 JOURS POUR LA BANDE DE 20 MILLES ENTRE LA FRONTIERE BELGE ET LA BAIE DE SOMME, EMIS LE SAMEDI 12 DÉCEMBRE 2009 A 10:56, VALABLE JUSQU'AU VENDREDI 18 DÉCEMBRE 2009
- Vent moyen selon échelle Beaufort- Mer : hauteur significative - Heure légale = heure UTC+1 en hiver (UTC+2 en été).
- Attention : en situation normale, les rafales peuvent être supérieures de 40% au vent moyen et les vagues maximales atteindre 2 fois la hauteur significative.
1 - Pas de BMS côtier en cours ni prévu sur la zone Pas de Calais.
2 - SITUATION GENERALE LE SAMEDI 12 A 06:00 UTC ET EVOLUTION
Vaste anticyclone centré sur la Norvège à 00H UTC se prolongeant par une dorsale jusqu'au Golf de Gascogne et dirigeant un flux modéré de Nord-Est. Peu d'évolution dans les prochaines 24 heures.
3 - PREVISION POUR L'APRES-MIDI DU SAMEDI 12
Vent : Nord-Est 4 à 6 fraîchissant 5 à 6 avec rafales .
Mer : peu agitée à agitée hors l'abri côtier.
Temps : dominante nuageuse avec averses éparses.
Visibilité : 5 milles et plus en dehors des ondées.
4 - PREVISION POUR LA NUIT DU SAMEDI 12 AU DIMANCHE 13
Vent : Est 4 à 5 mollissant 3 à 4 puis 2 à 3 en fin de nuit.
Mer : au début agitée au large à peu agitée.
Temps : couvert avec ondées éparses
Visibilité : 5 milles et plus en dehors des ondées.
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU DIMANCHE 13 :
Vent : Est à Nord-Est 3 à 5 ponctuellement 6 Nord détroit.
Mer : belle à peu agitée, localement agitée Nord détroit.
Temps : très nuageux avec rares averses.
Visibilité : voisine de 5 milles.
6 - TENDANCE ULTERIEURE
PREVISIONS POUR LE LUNDI 14 :
Vent : Est Nord-Est force 3 à 4.
Mer : peu agitée
Temps : très nuageux à nuageux
Visibilité : 5 milles et plus
PREVISIONS POUR LE MARDI 15 :
Vent : Sud-Ouest 3 à 5 fraîchissant 4 à 5 avec rafales en fin de journée.
Mer : peu agitée à agitée
TENDANCE POUR LA PERIODE DU MERCREDI 16 AU SAMEDI 19
LE MERCREDI 16 ET JEUDI 17 :
Vent : Nord Nord-Ouest mercredi à Nord Nord-Est jeudi modéré à assez fort.
LE VENDREDI 18 ET SAMEDI 19 :
Vent : Nord-Ouest à Nord-Est modéré à assez fort vendredi et Nord-Ouest modéré à assez fort samedi.
;) ;)
les gaziers sait pour lundi ou mardi
Bonjour à tous ;) vont etre content d'un l'sud car vu ce matin: de trés trés gros voles de RAMIER, plus d'un 1000 en 5 mn à 150/200m de haut :C :C superbe, magique, fénoménal :D puis aprés plusieurs petits voles mais cela ce calme ;)
mais non c pour dimanche :)) :)) :)) :C
et sa file plein sud ;)
tu sens sa comment pour demain steph ??
franchement, cela ne sera pas LA nuit, mais comme cette nuit, quelque tirs "de ci, de là" ;) plus pour lundi à mardi et je reconfirme (pour l'instant) ;) pour mercredi/surtout jeudi ;)
salut les gaziers sur le pied de guerre :fou:
nuit de jeudi ,petit zob,malgre une trentaine de coups,principalement centre de baie et panoramique :T
digue crevee ,rien ,sauf vu 4 bernaches qui paturent au bord du courant,pas farouches les donzelles :fou:
des nouvelles de la nuit?DG,ccy OU chauves et chevelus de meme espece :fou:
Toujour pas de news de DG ,,, ???? :/
Il est encore en route a ramasser ché morts avec ech 'ccy de baie :)) :)) :)) :C :D
hop.
ccy et dg ont evité le zob.
pose 2 oignes a minuit, j'ai bien raté le mien, et en prime je me suis mis une belle targette dans la clavicule.
entendu des rieuses pas tres loin.... :C
entendu une 40 aine de coups a peu pres,dont des jolies jolies rafales.... :C
salu t DG tu a encore merdè :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ben alors min DG y a pu qu'a aller refaire regler chelle lunette :cri: :cri:
et ouais! :D
la pure classe :C
la lunette est impec, c le gars qui a merdé ;)
Trop febrile au moment du tir ....... Fallait changer de caleçon avant min DG :cri: :))
qui n'a pas merdè au moment d'une pose :cri: :fou: :D
Jour les tchot-huttiers :D :)) ;)
Boujou le chudiste
ed brun :D :D :D :D
Salut les gaziers :D Nuit secteur digue Trancard, peu de tirs, quelques rieuses en balade cette nuit et ce matin accompagnées de siffleurs... Pour nous RAS.. :T...[B] Présence aussi de l'ONC sur la digue en Kangoo! [/B] :fou:. Petite nuit sympathique malgré l'absence de pose. :C 5 lettres à ceux qui y vont ce soir...
ohé ? quelqu'un ? :))
je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, que tout le monde est partie al l'hutte
:G o,n va pouvoir fermer ce post
Hop hop hop aurelien , moi je suis là :cri: :cri:
Je rassure tous le monde : le boucher de long est bien arrivé a la hutte :D ;) :)
enfin pas de zob :) :) je me suis fait un bon blésire de fair poser :D :D un superbe male de sarcelle je le sifle trut trut trut et paf il se pose a 10 m des viser sur le pied de hutte ch colégue été sur le cul :))
Aloha ech 'ccy :) ;)
Pas zob cette nuit pour vous .............Dommage que le pirate etait febrile :cri: :cri:
Salut chourdé ;) non pas zob, qd on a ramassé on a pensé à toi , ils étaient énormes ces oignes !!! :C
On pouvait espérer mieux.... surtout que maintenant va falloir attendre vendredi prochain pour moi, boulot oblige ça va être long :/ :cri:
Pareil pour moi un boin gros male jeudi :C :C :C :C :C
Arfff !!!!pas de bol la semaine ne devrait pas etree trop mauvaise ......Je dois y aller demain si je taf pas ..... :fou:
mi aussi , chu la à maquer ché boutons d'ch' clavier :G :G :)) :))
salut chouchou , chris ........et pi tous zotes ;)
Tu devrais être dans le bon coup ;) ;)
salut Micka ;) ça a encore été bon chez toi cette nuit !! :C :C
tu bosses là ? :/ prends 4 oignes et file, on en a vu 2 belles volées ce matin pendant la mer
Pas de gibiers cetapm en allant conduire ech' francois
J'espere bien etre dedans demain et peut etre avec ech 'gauthier de baie
L'equipe des chevelus va frapper fort :G :G :G :G :D :D :D :/ :cri: :))
oups bien le bonjour pdb ...............Je crois que l'on ai tous en route a manger ech 'clavier :cri: :cri: :cri: :))
ca va encore voler ce soir, peut etre meme plus qu'hier soir. et moins que demain soir! :C :C