Salut à tous bon yves je rentre de la derniere reunion pour le 27 je t'appel demain A+
Vue imprimable
Salut à tous bon yves je rentre de la derniere reunion pour le 27 je t'appel demain A+
salut a tous!! yves arretes de mordre le creneau ça approche!!;)passes le bonjour a uncle ben's j'ai pas le temps d'aller le voir!!trop de boulot tue le boulot!!! et mer...... pour la reprise:C:C
salut
grand sifflet, t'as le temps de bosser, les riri sont encore loin:)
salut remy, cette année si j'ai une occasion je vais devoir prevenir les anciens sinon c'est dans la tonne qu'il va y avoir du rififi .....et contre les 2 loulous je fais pas le poids:D:D
Le mieux que tu ais à faire c'est de taper dans les mains pour qu'elles aient leur chance. T'as raison, pour pas faire de jaloux, envoies me les je vais m'en occuper:D
D'ailleurs t'auras pas d'occasion, je vais intercepter :fou:
Salut les gars,
L'idéal,c'est qu'elles viennent chez moi ces oies....
...Là elles ont toute leur chance :cri: :cri:
Cet aprèm à la tonne 3 sh et 2 cv posés en arrivant :C
Demain,ménage à la tonne et j'y passe la nuit pour prendre la température :D
salut à tous :fou:
de retour après qques ennuis techniques pour me connecter!
prêt comme jamais pour une ouverture,
j'ai fini ce mat par le grand ménage de la reprise......en écoutant le chant des nouvelles canes tendues à l'aube!
pas vu une choure, pas un brin d'air non plus:triste:.
attention avec cette chaleur les gars hydratez vous bien quand même , ce serait bien dommage de risquer le coup de chaud :))
bonne ouverture à tous:fou:
salut phil.
jerome m'a demandé de tes nouvelles aujourd'hui, il arrivait pas à reproduire ton pb de connexion ? tu as réussi avec un nouveau navigateur ?
salut peuple du marais:D
je sent qu'il y en a qui se sont levé comme des gosses ce matin ......:)tout exités :)) Retour de vacances de la dordogne , toujours trop court .Petit tour dans mon département d'adoption pour mes étutes qui furent de trés bonnes années (surtout cynégétique ,palombes et sanglier) .Suite a de gros orages il y a 15 jours ils ont eu une pousse de dingue en cèpes 130 kg en trois jours pour un ami et plus de 250 kg pour sa voisine dans la semaine .
Enfin ,bien mangé ,bien bu et bien fatigué
Bienvenu a christophe , je sais qu'il va arrivé a quelque chose car la passion est là ;) et il ne manque pas de courage a+
Salut les chanteuses,
Première nuit effectué et quel nuit 29° dans la tonne et aucune une brise:cri:
Sinon,on a passé la nuit avec 13cv qui partaient et qui revenaient et 1 sh mais ce matin la sarcelle était parti(surement dérangé par les ronflement), il restait quand même les 13 cv :D
avant d'y repartir, petit bilan du matin avec quelques cv 3,4,2,2 déjà méfiants et une sh pour bien commencer!
si le temps continue va falloir mettre des glaçons dans la piscine:)):D
à plus les gars du chud!!!!!!!!!!
Salut à tous
pour ma part rien vu ce matin même pas un colvert
Salut les gars,
toujours des cv ce matin...
salut david :fou:
laisse quelques reproducteurs :D:))
bonjour a tous les autres ,memes les anciens Hein ............:)
salut
arretez le massacre, il est OU le PMA hein ?:D