Y a du monde a la hutte c'est tous ce que je peux dire pour l'instant :fou: :))
Vue imprimable
Y a du monde a la hutte c'est tous ce que je peux dire pour l'instant :fou: :))
nan repos aujourd'hui , mais le samedi c'est mon couz
le pire c'est que j'ai décliné une invite y a une semaine pour aujourd'hui (avec ch'couz à ch'pirate) , quelle chévre :G :G
verra ça peut etre demain ;)
dav, ma cane de oigne n'a pas survécu...elle était vraiment trop faible :P
J'ai autopsié et lorsque j'ai ouvert, la grosse boule n'était en fait qu'un oedème, elle était pleine d'eau... je n'ai jamais vu ça :/
salut David ;)
et pendant ce temps les toulousains sont pas au mieux :/ :T .
hier y'avait deja une affluence record...
ah y'a de l'espoir....
y'aura des deçus demain. :triste:
et des heureux :D
pour moi ce sra lundi ,vous pouvez en laisser :triste:
Merde !!!!
Pas de bol chris !!!
Vraiment desolé pour toi :T :triste:
Ce soir Madame sort, je garde les momes... au pire passez tous à l'baraque, on va tirer des bordées d'in ch'bar pour se consoler ;) :C :C
Mika, imagine si JC en fait un sac, t'as pas fini de l'entendre !!! ;) :)) :fou: :fou:
DG Posté le Ce jour 17:26
Entierement d'accord .....Mais sa devrait voler cette nuit ......J'ai beaucoup moins d'espoir pour demain par contre .....Je le sens pas :/
une boule pleine d'eau?
ca devait etre un cancer.
reste a esperer que ton male va se raccoupler :triste:
je vais créer un profil sur meetic pour mon vieux oigne... j'espère qu'il ne va pas se laisser aller ce couillon, j'en ai un qui m'a fait le coup il y a qq années, j'ai perdu la cane, il a arrêté de s'alimenter...
je persiste et signe...
mercredi, jeudi la semaine prochaine... ;)
jeudi c'a me plait ;)
je lui souhaite au JC ;) et pi ba tant pis pour moi , je boufferai ch' l'écran :triste: :)) :)) :))
:C presente lui ta petite hybride improbable, je la trouve tres seduisante, il devrait se laisser tenter
c'est clair il faut lui imposer une femelle de suite et les isoler :fou:
je connais une cane de oigne célibataire :triste: ... dimanche soir, un mari un peu frivole lui a value un céliba prématuré :))
je vois que tout le monde est revenu de la baie ..je souffle un peu, vous m'avez fais peur les gaziers ...
c'est moi qui ne vais pas tarder à vous quitter pour le renclotures :D
sans etre mechant, ca m'etonnerait qu'il fasse des miracles ce soir le jc, meme si je lui souhaite sa pose de oignes, mais bon, il ets malheureusement pas dans le coin beni des dieux.
et par les temps qui courent ca se joue a qq centaines de metres pres, on a encore pu le verifier la nuit derniere... :cri:
J'ai entendu parler de ce oigne un peu frivole Aurélien... fait pas bon faire un écart chez vous !! ;) :)) :fou: :fou:
j'en connais qui aurait péri depuis longtps !! :fou:
c'a tiré OU?chez i...l?
oh la!!!
on en a fait des sprints apres des detachés hein mon cricri!!! :)) :)) jusque dans le caisson d'eul hutte! :)) :))
+1 david ;) , mais y a moyen quand meme je pense
non terry, calme dans le coin, une bete ou 2, plus animé vers la bergerie et trancart...
Non apus, ça a tiré encore derrière le courant, calme dans notre secteur.. :/
David, c'est quoi le titre de beck que tu veux jouer ?
et 9 /0 pour cardiff.... journée d'brun ! :G :G
il faut du vent soutenu NE :cri: pour le coin
c'est sur qu'avec 20 ou 30 kmh de plus, l'histoire n'aurait pas été la même.... :fou:
vous y etes dimanche?
demain 60km/h ;)
Ok hutteau62 ;) , mais faut pas qu'il se casse la gueule la nuit comme tres souvent :T , sinon la semaine prochaine , on est bon pour de la soupe dans ché mares :fou: :fou:
9/3
c est sur ils annoncent des -7 sous abri
pas bien pour les mares :T
chris:
[url]http://www.deezer.com/listen-1155109[/url]
demain soir, je vais surement tenter qqchose.
je sais pas encore OU.
pis peut etre mardi ou mercredi.
j' écoute ça et là j 'imagine le DG dans un brancard trainé par un cheval , ché cuissardes pi ch'sac à canards pendu à ch'canasson au milieu del baie partant à l'hutte , ch cigar au bec , façon Terence Hill dans Trinita :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
DG Posté le Ce jour 17:56
Normalement le gauthier de baie vient avec moi demain ......
Si un dimanche l'envie t'en prend n'hesite pas ;)
je me ferais un plaisir de te faire decouvrir ch"elle digue du bassin ;)
vous voulez les news de la baie ? :C
Ouais? :/ :C :D
aurélien jubert Posté le Ce jour 18:09
Inscrit le 18/08/2003
vous voulez les news de la baie
bin alors on attends :T
DG de baie, alors, pas moyen de t avoir.
belle photo dans le JDA......
Felicitations
c pas le jda, c'est vivre en somme!
mika, j'ai un coté space cowboy :))
[url]tiens mika ca aussi j'aime bien ecouter en allant a la hutte!
[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=RvkNK_DAiSU&feature=related[/url]