jfj 59, c'est dommage de dire ça a titi , car sa femme c'est un ange , elle est super sympa ....................... :C :) :)
Vue imprimable
jfj 59, c'est dommage de dire ça a titi , car sa femme c'est un ange , elle est super sympa ....................... :C :) :)
j'ai pas dis jésus ,j'ai dis Dieu :cri: :cri: :cri: décidemment t'es vraiment ignare ! :)) :)) :)) :)) :))
lili je lui montre ça tout de suite !! :)) :)) :))
litorne 50 Posté le Ce soir 20:29
Inscrit le 27/02/2005
jfj 59, c'est dommage de dire ça a titi , car sa femme c'est un ange , elle est super sympa .......................
je n'en doute pas bien au contraire ! il n'y a qu'un ANGE pour supporter un ronchon !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon, titi , j'vais te laisser , réunion chasse " bureau " de la chasse communale pour ball-trap , 1 er week end de septembre à domjean ................. :cri: :cri: :)) :)) :))
eh titi t'as voulu ouvrir un post pour donner la définition d'un modo :fou: .................t'as eu la réponse .............. :)) :)) :)) :))
a le culé de beber il m'as pas laisser 2mn ! :triste: :triste: :triste: :))
pourtant le titre était trés réaliste ! :D
faut poser la question différament titi :fou: ......................... :)) :))
est ce qu'un modo est un con .......????????
je trouve pas ta question terrible ,mais j'ai la réponse ! :))
moi aussi titi , mais on est toujours la , même aprés 2 mn ................... :)) :))
comme quoi c'est vraiment con " un " modo ! :fou:
n plus on craint rien il est barré ! :fou:
non c'est comme pour les études d'environement.............c'est une étude in con modo ...................... :)) :)) :))
deux cadenas dans ma liste des topics préférés :D :D :D :D