salut,
pour moi 2 poses hier: 2 colverts et 2 sarcelles, et cette nuit aucune pose mais une belle volée de 23 col ensembles, pas vu de sh aujourdhui, entendu 1 aboyeur...
a+
Vue imprimable
salut,
pour moi 2 poses hier: 2 colverts et 2 sarcelles, et cette nuit aucune pose mais une belle volée de 23 col ensembles, pas vu de sh aujourdhui, entendu 1 aboyeur...
a+
Slt éric,t'inquiète que le cv doit avoir de trés bon reproducteur car j'en ai rarement vu autant:13 à l'ouverture,5 hier soir et 8 ce matin, en même temps,il n'y a pas eu d'innondation pendant la repro,ceci explique celà.
Ce qui est dommage,c'est que j'ai vu regulièrement des sh avant l'ouverture jusqu'à même la veille et puis plus une seul maintenant
Salut Rémy et Jérémy aussi ;) :))
Et Rémy,je viens de voir que tu as posté [B]7096 [/B]message mais c'est un truc de malade:fou:
...Une vrai pipelette :C :fou: :)) :))
...Continu comme ça et tu vas finir en paté :)) :)) :))
quand j'étais étudiant, j'avais le temps de soigner ma canardite sur tous les forums :))
maintenant, ça change quand même:cri:
si tu as le temps de me lire n'oublie pas de passer chercher tes oies sinon j'appelle david :)
T'inquietes Eric,je vais les prendre dans la semaine;),de toute les façon,il en a déjà plein des cocottes,il vaut mieux qu'elles viennent chez moi,elles verront plus de gibier:):)
salut les amis:fou:
vu qques guits ce soir à la pds!
bonsoir Yves, alors bonne ouverture à saint bart?:))
C'est vrai que tu n'as pas assez de cocotte Yves:D :)) :))
Salut Phil,à Saint Bart,trés chaud depuis l'ouverture,manque les cocotiers et les.....................................canards:triste:Ce soir pas entendu un coup de fusil et hier soir idem.Fait trop chaud,les guits ne veulent pas voler.Vivement qu'il gèle,j'en ai marre de l'été:D
Par contre éric,j'ai maté le dvd 2 ou 3 fois donc je peux te l'échanger contre les oies:)) :))
Salut phil,comment tu vas?
Et cette ouverture?Pour moi pose d'1 cv ce soir :D
Bien observé David,c'est la misère un parc sans cocottes;)