ben moi j ai un nid avec 8 oeufs :C , mais pas encore pris sur le fait cette brebis égarée :)) :)) :)) ! mais surement un LC :fou:
Vue imprimable
ben moi j ai un nid avec 8 oeufs :C , mais pas encore pris sur le fait cette brebis égarée :)) :)) :)) ! mais surement un LC :fou:
cool ca et sinon elle pondent et elle couve ensuite ?
ca a l air con comme question mais bon j debute lol
nan je les couve moi meme durant 28 jours ,ma periode de congés annuels :)) :)) :)) :)) :cri:
Serieusement je fais les nids au matin ,je rentre les oeufs a maison et les stocke et ensuite couveuse ;)
tu ne les laisse pas a tes canes :/ ??? pourtant ça marche nickel les colverts :C :fou:
pour te repondre axellou , je ne touche a rien et je laisse faire la nature , les cannes CV sont de tres bonnes meres :C :C , c est vrai que si j avais la place pour faire ce que je voudrais , ce serait couveuse et parc a sauvages a donf :)) :)) :)) :fou: !!! meme pas pour la chasse , juste pour le plaisir , j adore mes betes :C :C :C
non lulu surtout la avec les temperatures annoncées. Puis la premiere couvée c est toujours en incubateur pour moi :D
pincha est tu là? :T :T :)) :fou:
c est vrai qu avec le gel de ces derniers jours , j ai peur pour ma couvée :cri: :G , enfin , c est la vie :T !!! bonne nuit a tous ;)
REVEIL !!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:
j'ai pas fini de compter encore tes blettes je suis naze .................................. :P :P
Te fais plus chier, c'est vendu :)) :)) ;)
slt tout le monde !!!! Encore 15 jours et je serais sur les pistes de ski youhou !!
Comme GG beaucoup de boulot avant les vacances
salut les amis
moi j y serais demain galinou j ai preparer tout pour les pilet et surtout pour la chanteuse qui est avec eux :))
hier j ai passer les consignes a mon pere pour soigner toutes mes petites betes a poil et a plumes lol :)) :))
hello mes gins :D
Bijour Courte ! :D