tant qu'on ce decroche pas :cri:
Vue imprimable
tant qu'on ce decroche pas :cri:
Yo min tiot pain, impossible de me libérer "repas de famille" cassoulet maison au programme et pis demain midi rebelote repas avec societe :P, j'espere que tu feras quelque chose malgrés les mauvais vents :/:
[QUOTE=gros canard;1561344]Yo min tiot pain, impossible de me libérer "repas de famille" cassoulet maison au programme et pis demain midi rebelote repas avec societe :P, j'espere que tu feras quelque chose malgrés les mauvais vents :/:[/QUOTE]ben tu me connais hein,c'est quand méme moi le meilleur:C cela dit ,le canard doit le savoir,il me craint ,j'oserai méme dire qu'il m'evite,une légende quoi
[QUOTE=pnard62;1561303]Jour la team ! Vous êtes tous bien gay de ce temps la.
Dit moi pascal, les mollieres de berck sont en eau ?[/QUOTE]bonne question pnard,je me la posée justement hier,je ne sais pas trop bien,elle n'est pas pleine,je le verrai de la route,regarderai mieux;)
decidement,je fais mon courrier ici,mon cher josé,si tu proméne un oeuil dominical,sur ce forum,je voudrais te faire part de cela,l'un de mes deux compagnons de hutte ayant declaré forfait pour ce mardi,j'ai proposé ta venue a christophe,qui s'est dit enchanté de faire ta connaissance,il ne tient desormais qu'a ton emploi du temps de valoir ta presence parmis nous,dans l'attente de ta réponse ,cordialement
Bonjour Pascal, c'est avec plaisir que j'accepte ta sympathique invitation pour ce mardi.
Peux tu me donner ton portable par MP j'ai changé mon tel et une partie de mon agenda a " sauté " ou alors tu me passes un coup de fil pour régler les détails de " l'intendance " !!
Comme tu le vois dimanche à la maison aprés un week-end bal trés agité la semaine dernière.
Bien amicalement.
Tu sais ma venue dans cette hutte mythique est surtout sentimentale, souvenirs encore et toujours mais en plus avec ta charmante compagnie...le top !
je t'envoie mon tel par mp,pour faire court josé,si t'avais eté un trouducul,me serais pas chié :))
fais pardon:cri:
En ce moment j'ai envie de remonter le temps, l'age peut être ou la fin approche ? !!!
[QUOTE=José80;1561426]En ce moment j'ai envie de remonter le temps, l'age peut être ou la fin approche ? !!![/QUOTE]j'ai dis a crhistophe que tu connaissais le secteur comme ta poche ,nous aurons plaisir a t'ecouter,mais tu as encore le temps d'en etre acteur de cette aventure,cela viendra josé,il ne peut en etre autrement
Tu as raison je n'ai pas dit mon dernier mot mais il faut que je trouve quelque chose de trés intéressant il est difficile de rétrograder ! les circonstances de la vie font que...
Bien reçu ton no j'ai répondu avec le mien.Dis moi quand je peux te joindre sans dérangement demain pour les détails.
Salut la Team :C
Que de belle histoires et belle rencontre sur ce post :C
Ché nous les plus fort :D
Eh oui c'est surtout un post comment dirais je? trés " humain " l'homme avant tout ! Merci les gars.
Vive nous et les gâteaux a min bioboulanger :C :))