Calmos en baie pour l'instant :fou:
Vue imprimable
Calmos en baie pour l'instant :fou:
Tous le monde est coutché :cri: :cri: :cri: :cri:
slt chourdé ;)
on veut point vir euch' coup partir sin nous :cri: :cri: :))
ca va pas tarder a mettre en route!
On prends des forces pour demain
Derniere news toutes fraiches : trés trés calme d'aprés no boucher MAIS quelques oies en vadrouille :fou:
slt dg ;)
ché blindé d'oies en hollande fraichement arrivées ;)
slt ché cazier . vs avez des news de la baie et otre part ???
yo polo ;) ;) ;)
slt chourde alore ta pas dnews twa ???
ineige en allemagne rooo sa va debouler :C :C :C :D
Oui c'est calmos pour l'instant je l'ai ecris plus bas
salut les zouzous :)) :)) :)) :)) :)) de retour del'baie,, avant lamer,,,donc pas fais lavolèe du matin,,,entendu 20 coups,,pasplus,,une bande d'oie vers 21h,,,deux cendrèes au coucher de soleil,,, mesvoisins devant à droite tous dehors mêmeapres 15 mn du coucher :G :G :G :G :G
donc zob pour nath et moi,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ un grand merci a chouchou pour nous avoir guidè al'hutte que je ne connaissais pas,,, et aussi à rom60 pour nous avoir filè les clefs,,,, :C :C :C :)
aloha les gens :D
de retour 30 coups du nord...un petit peu de chance pour nous ou technique d'attache différente... :fou: 3 poses de oignes :C :C :C
vais me coucher... :)) :fou:
arnault???
bon tu repond Splus au fone??? :/ :/ :/ :/
BOn,,,, :T :T :T
je vais un ptit tour à pigeons,,,, c'etait pour te le proposer,,, ;)
salut les gaziers ben nous zob on a assayer au cris d enfer pas concluant on croyait a un peu d arrivage 20 coup du sud :fou: mike des nouvelle de chez toi :fou:
salut olive zob aussi nous chez ton père,,, belle tchote hutte comme je les aime :C :C :C :C
nuit à Mareuil pose une blairie à 5h10, quel gibier noble!!! :C :)) :D
salut les gazier..
news des renclotures !! ( au fait , considérez vous les renclotures comme la baie de Somme ? vous avez le droit de m'exclure :triste: )
je vous en donne malgré tout : RAS sur le secteur sauf pour certain :D ... sarcelles et siffleurs vagabondes: du gibier en stationnement !! :C :C :C :C :C
hello chez gaziers, de retour ed chu hâble, un peu de tirs en début et milieu de nuit, trois poses ed'oignes pour nous! :C et un paquet de moissons sur ma tête hier en fin de volée du soir
comme promis à chourdé et kanfoi, j'ai commencé à faire rougir la mare, pas encore assez pour faire du boudin mais ça devient bon :fou:
Bonjour à tous ;)
P'tite nuit en baie nord (juste à coté de ma hutte attitré) quel changement :fou: :))
Entendu juste une dizaine de coups et pas entendu d'oies :triste:
mais pas zob quand meme (et paff ché chevelu, d'un vos d'giffe :D )
5h pose d'un male de souchet.
Viva: Força calviçia :C :C
salut les gaziers nuit bien calme à favières juste vu un souchet et des pluviers :T :T :T faut encore etre patient :fou: :D :)
oublié, vu ce matin une grue cendrée sur la baie et vraiment pas haute :C
Aloha :D
Je reviens du treport y a un vent du diable !!!! une mer toute blanche et pas un souffle OU peu a Favieres :/ :/
Ce soir nuit avec le chutt80
forza cheveluanza :D :D :D :D
2nuits a favieres 2 bulles :cri: :cri: :G y retourne mercredi verra bien :D
bonjour,
avec des nuit comme ça, je reste un peu sur ma faim, je suis pas rassasié du tout :(
rien vu du tout, rien entendu non plus en baie pourtant avec ce faible vent je devrais, mare à1/2 à glace...et ce matin rien vu voler, la totale quoi :cri:
vraiment pas heureux du tout ce matin
peter pan! Posté le Ce jour 12:43
Je t'appel vers 14h tiot ;) ;)
aloha les gaziers .....................on attendais mieux mais bon le zob n'est pas de mises!!!!! :D :D :D
[B]Nath :[/B]
yooo cousin :fou:
Bon, avant que chourdé ne fasse cette révélation, j'avoue tout : je me suis vautrée comme un hippopotame hier dans les vases :cri: :)) :)) :)) Ayé je l'ai dit je me sens mieux :)) Heureusement qu'il a de longs bras le chouchou :))
Merci à madame Chouchou de nous avoir prêté son homme hier, sans lui on y serait encore :cri: :cri:
Et bises à Rom60, trop belle cette hutte j'ai adoré :C :C :C
pour "jayjay80"
sache que le "fameux viandar" comme tu dis dans les observations, c'est sont chien qui fait décollé cette femelle de siffleur blessé DEVANT sa mare à plus de 30mètres plein face donc loin, trés loin de ta mare, il n'a pas pu la tirer a cause du chien et elle c'est reposé devant la tienne OU il la "retrouvé" (enfin plutot son chien, hein :)) )
ton siffleur doit etre encore face à ta hutte, fallait te renseigner avant d'accusé ;)
aloha.
petit tour au bois ce matin, tres triste.
deux lapinous en ballade au soleil, pas de becasses pas de pigeons.
rangé des tas de bois ca fait une occupation. :))
avant de se chauffer il faut se rechauffer DG :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
faut surtout s'occuper.
a la hutte on peut roupiller peinard qd c le desert, au bois ben on range du bois.
la semiane prochaine, je pense meme prendre la tronço.
on a pas forcement trop de temps libre alors faut optimiser!!
tu chasse pas le lapin au furet????????????? :fou:
salut les gaziers, nuit médiocre et pour combler le tout, dos bloqué en revenant :cri: :cri: :cri: :cri: et au vu de la douleur , g bien peur d'en avoir pour qqes jours :P et bien sur, une semaine de super temps annoncé, g donc du jeter l'éponge pour ce soir :T bonne nuit à ceux qui y seront ;)
salut LARUCHE ;) j'espere que sa va vite s'arrengeai pour toi :T car je suis dans le meme cas depuis 1 an :cri: mais bon je fais avec une trentaine de cacheton par jour et pis sa soulage unpeu :cri: !mais bon j'espere bien me faire une petite nuitée cette semaine comme meme :C
kanfois-nath Posté le Ce jour 13:16
Heuuuuuuuu j'ai rien dit moi ...................Pi j'avais pas l'intention d'en parler hein :D
Au plaisir les copains (copines) :D :D
Tu y vas ce soir steph ???? :/