Chourdé,Niroca ;)
C'était pas pour moi Niroca ;) ,c'est lContact : loufi Région : 80450 qui essayer de prendre contact avec toi ;)
Vue imprimable
Chourdé,Niroca ;)
C'était pas pour moi Niroca ;) ,c'est lContact : loufi Région : 80450 qui essayer de prendre contact avec toi ;)
merci :fou:
niroca une belle pose cher nous cette nuit
salut mike une pose de gros ou petit :fou:
salut ché gazier!
et bien en baie c'etait calme, un peu de monde pourtant, pas mal de limi, mais pas d'oies.... d. ..de milouins je veux dire. ;)
Salut les gaziers ;)
cette nuit sur amiens entendu 2 volées d'oies(nombre???),et chose exceptionnel :/ :)
7cendrées posées dans le parc st pierre mais sur le petit etang de l'autre coté de la route...je passais sur le boulevard,quand soudain elle se sont misent a chanter et descendre dans le trou,j'ai attendu et suis allé les voir....que du bonheur :) :D
une quinzaine
Bravo chcamarade ;) jolie paquet :C moi: RAS (a part les traditionnelles spatules blanches, ringants et aigrettes :cri: ) Entendu 2 fois des cendrées la nuit et 10mn avant de sortir, 25 qui chercher a posés a la hutte de droite "du lac" (pensé a DG :)) ) 3 tours et "pfuitt" direction le norrrrd, a noté qu'il n'y avait personne a cette hutte :fou: . Les miennes rapellé bien, mais vraiment pas interessé une fois de plus :triste:
Maintenant...parade nuptial a madame :C
des grise mike
oui
ty va au soir :fou:
j'en ai entendu parler mike ;)
je reviens du sud débletter, vu 50 qui qui rentraient de la mer et partaient vers la vallée, elle sentent peut être le vent :cri:
tu vois arnault meme quand j y suis pas elles posent ailleurs mais bon ils ont une mare qui leurs plaisent :fou:
niroca, ils en attache sytématiquement aussi :fou:
ah decidement je ne les aime pas chez oies je ne me voit pas en trinsballer mais seb va sent occuper je lui fournirait la matiere premiere :))