adieu ma pttie babouinette ;) ;) :)) o va envouaillé vu les obsé de cette nuit :C :C :C :C :D :D :D :D mon voisin va se regalé :P :P :triste: :)) :))
Vue imprimable
adieu ma pttie babouinette ;) ;) :)) o va envouaillé vu les obsé de cette nuit :C :C :C :C :D :D :D :D mon voisin va se regalé :P :P :triste: :)) :))
adieu gajunet :))[B] oublie pas faut que ca envouaille [/B] :C :))
qu est ce que tu es en train de poser comme jour ma couille pour qu eventuelement il y ai de l envouaillade dans l air :C :C :C :D :))
slt doups ;) ;)
Salut tout l'monde! ;)
Bon ben j'attaque ce soir jusqu'a samedi matin. :)) Probleme je peux y aller que dimanche soir après j'ai un trou samedi évidemment la seule nuit qui a a les meilleurs conditions meteo! :)) :))
salut thibaut ;) t as deja de quoi faire jusqu a samedi quand meme :C ;) :))
Salut Thibaut! ;)
Ben tu sais les canuches c'est comme les champignons faut y aller quand y en a pour réussir a en prendre plein les yeux. ;)
Mais qui sait j'irai peut etre vous faire concurrence a Nieulle si c'est vraiment le deballage. :)) :)) :))
je crainds personnes de toute facon :)) puis tu sais les champignons sont parfois nocifs :)) :))
Pas ceux qui poussent mi octobre! ;) :)) :)) :)) :)) :))
C'est sur que je vais pas te faire grande concurrence mais on sait jamais...... :))
au pire si tu manques de douilles envoie une fusée de detresse ;) j arriverai peut etre a te l occaliser puis par la meme occas squater tes guignettes :)) :)) :))
j'ai un pote qu'a pris des siffleur ce matin une fois 3 et une 10 sur 0.4ha de blanc :D :D :D sur brouage ;) ;) o va envouaillé o lé sur ;) ;) :)) :)) :))
Des machins de reserve Gaju! :)) :)) :)) :))
Sur le DPM 1 pilet et 1 sarcelle pour un pote. Pas si mal ;) :)) :))
Thibaut je manquerais pas de douilles rassure toi!! :)) Quand j'aurais tiré mes 30 douilles la plus petite 50grs je pense que mon PMA de10 sera dépassé! :)) :)) :)) :))
coucou je confirme siffleur sarcelle cv cette nuit ca va chier ce soir :C :C :C :C :C :C
quand est ce que tu viens me montré t'as theorie sur la pique au Méchains titi :/ :/ ;) ;) ;) j'aimerais bien avoir ton point de vu ;) ;) ;)
dans le pire des cas thibaut si tu as besoin de renfort on va dire :))
va y avoir le choc des titans samedi soir :D doupi, toi et moi y a de quoi faire du bruit deja :)) :))
Mon sauveur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C
Salut Titoune! :C T'as quelqu'un avec toi samedi? Je me poserais bien une boule de mions! :)) :)) :))