-
Aujourd'hui 12h33 [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?27835-José80"][B][COLOR=#246a22]José80[/COLOR][/B][/URL]
[INDENT]En ce moment j'ai envie de remonter le temps, [B]l'age peut être ou la fin approche ? !!!
[/B]
Allons allons, y'a encore beaucoup de belles choses à voir et à faire ................La preuve tu vas revivre de bons moments:fou:[/INDENT]
-
[QUOTE=José80;1561429]Tu as raison je n'ai pas dit mon dernier mot mais il faut que je trouve quelque chose de trés intéressant il est difficile de rétrograder ! les circonstances de la vie font que...
Bien reçu ton no j'ai répondu avec le mien.Dis moi quand je peux te joindre sans dérangement demain pour les détails.[/QUOTE]demain matin sans probléme,a l'heure que tu voudras,je sais bien que tu cherches une hutte qui a une ame,un nom,une grande dame qui ne t'aurais pas encore cédée,ou une ex a qui tu n'aurais pas tout dit,les huttes sont comme les femmes,elles aiment les jeunes amants,mais parfois ....
-
Ben oui mardi je ne vais quand même pas amener le dessert, je laisserai le bioboulanger oeuvrer à ce niveau là !
-
Bon allez Pascal on est en plein attendrissement ! je vais m'occuper de mes gouttières, les feuilles commencent à tomber.
-
[QUOTE=José80;1561432]Eh oui c'est surtout un post comment dirais je? trés " humain " l'homme avant tout ! Merci les gars.[/QUOTE]tu ne pouvais mieux dire,une citation m'obscede "l'homme se cherche un dieu alors qui l'a toute l'humanitée
-
Min bioboulanger t'a réfléchi a ma proposition?
-
[QUOTE=cotré62;1561442]Min bioboulanger t'a réfléchi a ma proposition?[/QUOTE]:Cben t'es plutot bien foutu :)) quelle proposition min bibi
-
Ma demande en mariage :))
-
salut les filles se soir je vais a mon hobie se soir je te passe le bon jour mon jose du puis que je n ai pas de nouvelle toujour dans tes souvenirs quelle belle epoque quand tu raconte et les gens plus gentis que maintemant je te salut la boulange A PLUS :))
-
[QUOTE=cotré62;1561446]Ma demande en mariage :))[/QUOTE]fais gaffe qu'en vieillissant ,je ne devienne comme les escargots:))
-
Bonjour Martial comment vas tu ? oui je suis souvent dans mes souvenirs mais pour le moment je n'ai que ça ! j'avoue avoir du mal à remettre le pied à l'étrier.
J'ai rencontré ta mère dans un de mes bals au Tréport au mois de mai, ça m'a fait bien plaisir que veux tu nous sommes de la même époque et cette période je la regrette beaucoup pour différentes raisons mais surtout à cause de cette fabuleuse équipe qui m'entourait, des vrais potes hein ce Jean-Paul par exemple, tous disparus bien trop vite et je n'ai pas reconstitué mon " cheptel " !!! Merde pour ce soir fais voir qu'à St Blimont on est des bons !!
-
yo siffloux ,tu dis quoi demain;)
-
pas de probleme jose pas encore de bredouille cette annee au hable comme dansles bonne annee que j ai connue mais cette saison on a de l eau se qui manque les saisons avant la boulange je te phone demain
-
yo les bibi,ben fait pas chaud,vent de nord nord ouest,alors bon OUpas bon ?
-
[QUOTE=leboboulanger;1561502]yo les bibi,ben fait pas chaud,vent de nord nord ouest,alors bon OUpas bon ?[/QUOTE]
Jour la team, bah moi je me lance, cette semaine on risque de voir nos premières zonzons.
Banzaiiiiiiiii !!!!!!!!!!