heu la je sais pas comment il faut que je le prenne :/ :/ ...............ça veut dire que je suis a coté de la plaque encore??? :cri: :)) :))
Vue imprimable
heu la je sais pas comment il faut que je le prenne :/ :/ ...............ça veut dire que je suis a coté de la plaque encore??? :cri: :)) :))
a non moi j atéle pas comme lui sa va étre trés dur pour toi l an prochain rigole rigole tu véra :)) :))
heu oui forme :)) :))
matt le tueur Posté le Ce soir 19:24
Inscrit le 17/12/2005
et ui jean luc j ai visité pi a en voir son cahier tu va pouvoir tamener un casque anti bruit
mais tu a visiter ke celle la :cri: :cri: :cri: :cri:
matt le tueur Posté le Ce soir 19:37
Inscrit le 17/12/2005
a non moi j atéle pas comme lui sa va étre trés dur pour toi l an prochain rigole rigole tu véra
je faisais référence au plan que tu lui as fait :D :D :D si t'attaches pas comme çà,c'est pas cool de donner des attaches dont tu ne connais pas l'efficacité :cri: :cri: :fou: :))
ah bon :/ :/ ................ben alors si je trouve la pique magique.............je vais en faire quoi de tout ces coincs et oies aprés :cri: :cri: :)) :)) ..............mes pauvres ça va résonner jusqu'au bassin du coup :cri: :)) :)) :))
mais si mai sur mon lac si mais jai rajouté parce ke il a un grand lac.et toi jean luc tu compren rien méme forme te dit que c est lui le boss les autre tir pas beaucoup tu véra
matt le tueur Posté le Ce soir 19:42
Inscrit le 17/12/2005
mais si mai sur mon lac si mais jai rajouté parce ke il a un grand lac.et toi jean luc tu compren rien méme forme te dit que c est lui le boss [B]les autre tir pas beaucoup [/B]tu véra
:)) :)) :)) mais ki les autres :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
matt le tueur Posté le Ce soir 19:42
Inscrit le 17/12/2005
mais si mai sur mon lac si mais jai rajouté parce ke il a un grand lac.et toi jean luc tu compren rien méme forme te dit que c est lui le boss les autre tir pas beaucoup tu véra
t'y est la nuit pour écouter?? :/ t'as vu les autres carnet de tonnes??tu connais les autres tonnes?? ;) ;)
heu j'ais pas dit que c'etait le boss.....mais avec son voisin de droite c'est clair qu'ils font du bruit a eux 2 :cri: :cri: :fou: ;) sur le verdon je parle :fou:
voila merci forme ;) ;) jai vu que sont voisin de droite le réste c est du brun :))
toute fasson sa vaut rien vo coinnnnnnnn :cri: :cri:
mathieu
sa tonne est chasser 7 nuits sur 7 et il y a des tonne voisine ki on fait aussi bien ke lui et ki opn 3 nuit de chasser par semaine
ah bon :/ :cri: :cri: :cri: ..;;bon ben :
tonne a vendre au marais de verthamon sur 6h dont 2h5 en eau + platieres a bécassine................par contre vous precipitez pas ça vaut rien d'aprés matt.. :cri: :cri: :cri: :)) :))
surement pas ;)
je rigole depuis ta leure forme ;)
je vais pas polémiquer plus que ça la dessus...mais jluc c'est sur que la tonne est chassser....mais apres des tonnes voisines qui ont fait autant avec 3 nuit/semaine je pense pas....je donne raison a personne a vous disant ça ;) :fou:
forme33 Posté le Ce soir 19:48
Inscrit le 07/09/2003
ah bon ..;;bon ben :
tonne a vendre au marais de verthamon sur 6h dont 2h5 en eau + platieres a bécassine
meme si tu me la donner jen voudrais pas alors acr si [B][B]mattjeconnais[/B] tout [/B]le dit bin c'est kelle vau rien :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
forme33 Posté le Ce soir 19:50
Inscrit le 07/09/2003
je vais pas polémiquer plus que ça la dessus...mais jluc c'est sur que la tonne est chassser....mais apres des tonnes voisines qui ont fait autant avec 3 nuit/semaine je pense pas....je donne raison a
bin moi jen suis sur :cri: :cri:
oué et puis je men fou moi je chasse pas la bas tu véra par toi méme ;)
foiré jluc :G :G :G :cri: :cri: :cri: .........pourtant le samedi soir tu me faisais pas pleurer :)) .................allé fais un effort je te fait une remise ;) :)) :)) :))
ben puré jluc tu t'imagine la moyenne de coincs :/ :/ ............
sur ceux je suis invité......bonne soirée a vous ;) :fou:
oula sa envoi séque par la a se ke je voie :/ :/
matt le tueur Posté le Ce soir 19:52
Inscrit le 17/12/2005
oué et puis je men fou moi je chasse pas la bas tu véra par toi méme
la diference entre toi et moi c'est ke toi tu a decouvert le coin ya pas longtemp et moi ya longtemp ke je connais et je connais toutes les tonnes autour jai meme chasser a celle OU big va chasser
forme33 Posté le Ce soir 19:53
Inscrit le 07/09/2003
ben puré jluc tu t'imagine la moyenne de coincs ............
sur ceux je suis invité......bonne soirée a vous
oui j'imagine :cri: :cri:
@+ loloche ;)
valentino33 Posté le Ce soir 19:54
Inscrit le 17/11/2007
oula sa envoi séque par la a se ke je voie
il se chamaille comme des gonzesse a savoir laquelle sera la meilleur
:cri: :cri: c'est maleureu de voir ca :cri: :cri:
squal33 Posté le Ce soir 19:58
Inscrit le 13/09/2005
valentino33 Posté le Ce soir 19:54
c'est surtout malhaureu de voir un jeune mec ki connais pas le coin et ki veut avoir raison :cri: :cri:
non je veux pas avoir aison du tout :P je dit juste ce que l on ma dit c est tout.
soir la compagnie :/
vous êtes en plein débat entre les deux casiers au verdon ;)
et bien bien je peu vous dire que le petit casier et un peu meilleur que le grand ;)
mais attention suivant les années ;)
a la la il pourait se tirer les cheveux il le ferer jen sui sur :)) :))
:)) :)) :)) non préfére tiré autre chose :cri:
salut les zoulous :D :D :D
salu patoucheeeee :))
jluc33 ;)
ta raison dit croire ;) tu va en posés des coins coins ;) ta une belle réserve devant toi :/
c'est deja une chance de pouvoir chasser la nuit alors ne parlez pas de bonne , de moyenne ou de nulle ,on s'en fout!!!! :/ l'important c'est de chasser tranquille pour soit et pas par rapport aux autres. j'espere bien que jean luc il va en voir meme si il en voit moins que d'autres , au moins il en verra.
slt les filles ;) :))
ola mr olive :) :)
dit moi te sert tu de ta couveuse :/ :/ :/
non jean luc tu peux venir la chercher
ok je te phone dans la semaine ;)
jai la canne pilet ki repond et tes hybrides aussi :C
y a pas de soucis tu peux credi soir ou jedhy ,tu as eu des naissances c'est dernier temps?
non ke mes cv sais tout
mais jai kelke chose ki vient me chercher les oeufs alors je les sort et je vais tout metre en couveuse