hello :fou: :fou: c'est bon je suis rentré dans les temps chourdé donc a 16h ca le fait ;)
tu prens des oies ?
steph je te passe bientot un ptit coup de tel pour demain ;)
Vue imprimable
hello :fou: :fou: c'est bon je suis rentré dans les temps chourdé donc a 16h ca le fait ;)
tu prens des oies ?
steph je te passe bientot un ptit coup de tel pour demain ;)
bonne chance les gars pour cette nuit ;)
stephBdS Posté le Ce jour 13:21
bien vu steph ;)
merci diable ;) forza cheveluenza :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :D :D :D
:)) :))
Bon les gaziers je sais pas OU on va ce soir mais toujour est til qu'on y va ......On va essayer de continuer la bonne serie sans zobs ......Un tiot trutteux me comblerais de joie :C
ou une petite riri ;) :))
petite fraicheur...
ca devrait trainer ce soir.
mais je mets un billet sur mercredi soir! ;)
Pffffffffffffffff.....1 bifton de 500
Mardi première partie de nuit puis acalmie à partir de 2h15, peut être 2h10 ( mon modèle est en cours de réglage ) et mouvement visible le matin entre 8 et 9.
doudou je le fuck :G
N'importe quoi !
Mes modèles à moi prévoient une grosse boutée de bléries la nuit de mardi à mercredi entre 22 H et 23 H avec l'arrivée du Moscou-Abbeville en gare d'Amiens, si il n'a pas de retard.
Ensuite, un léger redoux favorisera la remontée précoces des bléries vers le ch'nord, avec, on peut les craindre, des prélèvement abusifs à la frontière, et du tir au vol entre 0 H et 3 H le jeudi.
Pour Jeudi et vendredi, le froid devrait s'accompagner de neige (jeudi), ce qui favorisera la venue du Père Noël pour ceux qui y croient encore.
Et ceux qui lui ont commandé des "modèles météo infaillibles", comme Doudou par exemple, seront sans doute comblés avant la date officielle de son passage. Par contre, il ne lui reste plus de "Manuel d'interprétation appliqué à la migration", ni de "marc de café coupé arrosé à la bistouille de fientes de fin-culs", ce qui risque de fausser les pronostics tirés de ces modèles.
La verve de ce hadock n'est pas sans rappeler un certain hareng normand... :/ ;) :)) :))
Pour résumer la situation ché du tin à n'en vire ! :C :)) :))
Je ne suis pas qui tu crois, ccy, même si je le connais.
Il est mon nègre parfois, quand je consens à prendre le risque de transférer un post qu'il me demande de publier, [B]mais je suis indépendant de ce sinistre proscrit. :/
[/B]
Sachez qu'il a été obligé de repasser par moi ce soir, car le pseudo qu'il avait pris pour pouvoir intervenir de temps en temps "Axelgairande" a été interdit de publication.
Mais cela ne nous regarde pas, hein !
Comme tu dis ça ne nous regarde pas ;) mais c'est un nègre de choix avec des goûts musicaux trés surs :D
Je ne m'intéresse pas trop à ces histoires, mais je trouve ça un peu naze cette censure...ça n'a jamais fait avancer les choses :/
Bon courage en tout cas ;)
Bonjour :D :D
il sont tousse partie a l hutte :cri:
Les nègres ont toujours eu des goûts musicaux sûrs, à défaut de bien choisir leurs fréquentations. De nos jours, nombreux sont ceux qui sombrent dans le Rap et les graffitis politiquement incorrect; c'est dommage car ils gâchent un peu leur talent.
Les harengs sont moins orientés vers les idées subversives, peut-être parce que la music adoucit les mœurs, surtout le heavy metal et le punk-rock des familles, qui bercent nos cœurs d'une langueur monotone... :C ;)
:/ :/ :/
:/
salut à qui je ne sais pas ils ne sont pas encore levès ou tous partis à la hutte :T :fou: :D :) :cri:
salut à tous, passer une nuit dans son lit à cause du dos bloqué :cri: :cri: :cri: :cri: et je pense que ce soir, je n'pourrais pas encore bouger :T j'suis dégoutté, sinon, qqn a t'il des news de cette nuit qui s'avérait prometteuse au vu des conditions météo ;)
salut laruche le dos ça va un peut mieux pas de nouvel de la nuit :fou: :D
Laruche, consulte un osthéopathe...... ;)
[B]Nath :[/B]
salut Laruche, non pas de news :/
C'est moche de vieillir hein :D
salut nath et raz :D :)
[B]Nath :[/B]
hello fafa et raz :D
pas trés chaud se matin mercredi un peut de neige dans notre coin :fou: :)
Raz 62 Posté le Ce matin 07:24
Inscrit le 20/10/2003
Laruche, consulte un osthéopathe
c ce que je vai faire, c vrai que ça fais beucoup de bien, mais il faut 2 ou 3 jours pour avoir un RV :(
NATH, tu nous rappel ton âge? :D
salut les gazires -3 se matin
salut myke, des news?
misère non pas la neige :cri: :cri: :cri: je veux pas conduire sur la neige :cri: :cri: :cri:
Et kanfois a 4 ans quand il neige, il devient maboul, au secours :cri: :)) :)) :)) :))
non pas de news laruche
heinnnnnn Laruche ? vous pouvez parler + fort ? :D
allez tchusss :))
chez kiens z'ont maquès chez raques :cri: :cri: :cri: :cri:
:D yyyyyyyoooooooo les cousins et la cousine!!!!!!! :D :D
pas parti ach'treu !!!! :fou:
salut bebert et bonne journèe à tous :) :D :C :fou:
ça va ti din ch'nord :) :D
hello kanfois tes voisins boulangers d'airaines te salut bien :)
Bonjour les gaziers, nuit relativement calme, du sud entendu 25 coups, la misère avec ce vent qui était prometteur. Y'aura des jours meilleurs, mais difficile à dire quand.
il fait bon être à la cuisson de ce froid ;)
allo ch'cous t'es là?