surtout springer car toi :/
un coup dans un panier de ponte :))
apres enfermer dans une cage :)) :))
et pour finir tu te fais pisser sur la tete en sortant de la hutte au hables :D
Vue imprimable
surtout springer car toi :/
un coup dans un panier de ponte :))
apres enfermer dans une cage :)) :))
et pour finir tu te fais pisser sur la tete en sortant de la hutte au hables :D
on porrais faires un tour en belgique alors :) :C
ca terrible pascal et la photos au fait ;) ;)
oui pour la belgium pourkoi surtout springer ascal pas compris le sens de la phrase
ben oui laurent bien sur on ferais ca a la frontiere si tout va bien ;) ;)
parceque tu crois encore que c est avec la bouteille d agnes :))
non mais je n'ai pas vu la photo sur hv ;)
Salut le peuple ;) ;) ;)
Bonne gelée ce matin ;) , par contre ça y est, il n'y a plus de vent :D , alors ça va remonter à bloc :fou: :fou: :fou:
debout l
oups
debout la dedans :D
PRESIDENTIELLES:Meeting régional le jeudi 12 Avril 2007 à LAGON(20h30)
Des bus gratuits partiront de plusieurs endroits de Gironde et des départements limitrophes.
Les points de départ et de ramassage sur les trajets seront précisés dans les jours à venir
Il faut une forte mobilisation car ce sera le premier grand meeting régional,couvert par toutes les chaines télé et les grands quotidiens nationaux.Nous serons jugés sur le nombre.
Prouvons leur notre capacité d'exister
Bonjour les amis de Girondes
comment allez vous aujourd'hui :/ je suis de passage je travaille et dehors il fait très froid :/ je mange vite une soupe et un petit ballon de rouge et je repart au boulot :/ allez je vous laisse et bonne journée à tous :/ à bientôt
cedric t'as pas encore été malin pour pas changer
et les posteurs de photo avec, une fois ca va mais sur tous les posts dont celui ci sa gonfle un peu
alors basta sujet clos
salut la compagnie ;) !!!!comment va!!!!!
b un ptit renseignemen qui pourrai me trouver du granuler entretien pour les canards,la ou je vai il veux pas men commender a par ca marque qui fait et il est trop gros les sauvage le mange pas dons je lui en prend plus ;)
slt mat ;)
demande a cyril ;)
il a je croi une adresse sur le barp,et il doit aller verifier quelle marque de grain il vend ;)