salut titoune ;) faut que je sois en formation pour que ca envouaille :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
salut titoune ;) faut que je sois en formation pour que ca envouaille :cri: :cri: :cri:
ouaih mais le choc des titan sans les canuches :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) oh va pas faire grand chose :)) :)) :)) :))
pas la mon thyb je renboche samedi soir les boulles :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt titoune ;)
Gaju t'auras tout le loisir dans un futur proche de m'entendre tirer. :D Je vais pas venir te montrer comment on fait sinon apres c'est moi qui vais t'ecouter. :)) :))
Thibs attends un peu y'a rien de sur pour Nieulle samedi! :))
gaju ;) je vous dit ca demain :C :C :C
t inquietes par pour nous gajunet ;) [B]CA VA ENVOUAILLER[/B] :C :C :D :D :))
je te croyais partageur de ton savoir faire :/ :/ :/ :triste: :triste: :triste: ;)
Oh Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin les boules! :triste: :triste: :triste: :triste:
Ben olé pas cette année que je poserais des mions faut que je me fasse a l'idée! :))
Tampis Thibs je crois que je vais finir a Nieulle a garocher 1 ou 2 morettes pendant que toi tu envouailleras sur les miaulards! C'est trop injuste! :cri: :))
tu te degonfles deja thibaut :cri: je me doutais que j aurai pas du te mettre la pression comme ca :D :)) :))
Ouais mais la je peux pas! C'est trop confidentiel Gaju. :)) :)) :)) Et puis tes voisins merci c'est pas pour moi! :)) :))
samedi 22 ci tu veux mon thyb je suis la
les miaulards sais pas trop ca j ai du en poser 7 ou 8 cette année :triste: par contre les bé larges c est pas meme chanson :)) :))
slt ma chatte :C t'as compter les miens dedans?? :cri: :cri: :cri: çà fait maigre :)) :))
Vendu titoune! :)) Le 22 on posera des mions c'est écrit dans la sauvagine de ce mois ci! :)) :)) :))
Mais je me degonfle pas ca me degoutte a force de pas en voir de mions! :))