ouais mais on prefererait quand meme se les geler aux guignettes ce soir :triste:
Vue imprimable
ouais mais on prefererait quand meme se les geler aux guignettes ce soir :triste:
news des renclotures: la dêche :triste: hormis une oigne pour éviter le zob
déja rentré arnault? :/
INCROYABLE NON
aloha :D
nuit du nord.
miserable encore.tres tres peu de coups.
salut DG [
c'est la casse les bas normands ? non? :))
heu la classe :/
grosse deception ce WE en baie de somme Nord: vous avez arrété de tuner les voitures au détriment des maisons!!! je dis chapeau bas pour les gouts de chiotte de la proprio de la maison rose bonbon à st valerie!!! oui RESPECT MEN!!!
avec un[B] y[/B] Saint Valery ! :fou:
il y a un é aussi :cri:
non pas de é :fou:
appel les ché variens ou maqueux de carottes c'est plus simple :D
aloha les gens...une de plus :cri: dommage je prenais l'habitude d'en voir ces dernières nuits :fou:
je crois que pour maintenant il faut attendre qq jours que les réserves de nops volatiles commencent à les obliger à partir ;)
Aloha
Meme constat a l' digue du bassin : peau de zob /....... Meme l'equipe des chevelus n'y a rien fait ..... 1Souchet avec 1 oigne ce matin et 4 sarcelles en vol......quelques tiot paquets de vanneaux en migration et 2 patte rouge tres joueuse ....Hormis sa quetchi !!!!!!!! ;) :cri: :fou:
salut obs! ;)
bon alors ca a donné quoi samedi?
j'ai failli tenter l'incruste et venir avec qq oignes et oies pour vous tenir compagnie! :)) :)) :))
bon vous avez vu ca comme ca pete en baie de somme!
la mecque du gibier d'eau!
mais bon, sympa le matin au parking! :D
tiens peu apres votre depart on a sauvé un groupe de touristes belges de la noyade!!!ils voulaient traverser la baie en mocassins! :)) :)) :))
Bonjour à tous ;)
Et bien, pas de miracle: ZOB :))
Quelques vanneaux la nuit sur les appelants pour metre de l'ambiance et puis c'est tout :triste:
mon sentiment est que la saison est pliée a moins d'un gros coup de gel comme l'an dernier ...............seul les cabanes de la frontière vont bricoler et pis ché tout ..........................ya pu qu'a vider ché fonds de bouteilles!!! :)) :))
et ben moi je dit que ca va querre dans les prochaines nuit
petite nostalgie sympatique avec alice, houhou :))
on pose 1 siff mais tres tres calme, on a regretté de ne pas avoir accepté ta location de rieuse et siffleurs, crois moi :G :G .
vraiment sympa cette baie en tout cas!! :C et bonne chance à toi et laisses en passer un peu ;)
alice :C :C :C
la prochaine fois emmenez la! :C :C :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=bFhz4gQVNB4[/url]
je te la laisse , alice........... :)) :))
salut a tous les gaziers ! tu es sur que c alice s'est pas alien :)) :))
BEBERT80
Posté le Ce matin 11:24
Inscrit le 24/08/2003
mon sentiment est que la saison est pliée
elle etait deja pliée avant de commencer pour toi BEBER = the black-cat :D :D :D
bonjour a tous ch'ez gaziers ;)
BEBERT80 Posté le Ce matin 11:24
..........................ya pu qu'a vider ché fonds de bouteilles!!! :)) :))
Ya pas de saison pour sa min bebert :)) :)) :))
nous on en voit :D
savez vous chasser les coincs ? :D
Et toi tu sais chasser les oies ? :))
Salut à toute l'équipe des chaussons ! :D
pretentieux bastien :G :)) :)) :)) :)) :fou:
bastien17 Posté le Ce jour 12:16
Tu vide ton grenier de tout tes empaillés :D :D :D :D :D
Boujou bastos :D
C'est le prof qui c'est vengé :D
salut val :)
ouais depuis cette année seulement :D
tu peux revenir :D
si tout va bien, vu que nous on voit du coinc, le joseph je le serre mercredi :D
salut les copains,,,,, 3 nuits sur 4 jours,,,,,une sarcelle au tableau,,,et encore je dormais,,,, :T :T :T :T zob zob zob,,, :/ :/ :/ :/
bastien17,,,,bien sur que non , on sait pas chasser les coincs, ni les oies,,, des fois une blairie fievreuse,,, c tout,,,,et surtout continu de nous croire,,,ça nous arrange bien ;) ;) ;) :)) :)) :)) :))
ça va chourdé :D
Tu es sur sa liste .......Il va te defourailler :D
pas compris leboulanger??? connais pas de boulanger d'airaines moi??? :/ :/ :/
qui joseph :)) :)) :D
on va le pendre comme un jambon din l'salle de tir :D
pd kanfoi :D
C'est clair que je reviendrais Bastos :C .
L'année prochaine pour maintenant.
bastien17 Posté le Ce jour 12:16
comme on dit chez nous " grand diseu , pti faiseux!!!!" :D :D :D
viens le mercredi si tu peux :D :)) :)) :))
pas chez nous bebert :)) :)) :)) :D
moi je mise une pièce mercredi :)) :)) :D :C
Faites le fumé au long du poele a charbon :D
Sinon sa va bien un zob cette nuit :C :cri:
Il passait du vanneau ce matin a hauteur respectable pas de coincs en sommalie :D :)) :cri: