kanfois tu craques!!!
t'as été à bleus ce matin?
Vue imprimable
kanfois tu craques!!!
t'as été à bleus ce matin?
nan t fou c la saison du bricolage,,,,deux aller-retour bricodepot,,,,douche/baignoire,, et ballon d eau chaude,,,,pour commencer,,,, :T :T :T
ouep c'est vrai.
Mais les morillons posent souvent le soir jusque 1h ou 2 h du mat. Juste avant le coup de vent qui apparemment ça ne soufflera pas tant que ça.
tu te recycles? :))
flo t'en as fait exprès :G :G suis sur que t'en as compté 9 de plus juste pour me faire :G :G :)) :)) ;)
par contre si tu as eu le temps de les compter comme ça ya un truc la :/ :/ :fou: :)) parce que moi ben j'ai pas eu le temps de compter :C :C :C :D :)) ;)
bbon les gaziers, je vais imiter le kanfois bricoleur, non plutôt le kanfois dormeur :D
ben y a pas,, faut je my mette la ,,, puis le parc canards a doubler,,, pi une grange a refaire en chambre/ studio,,,,pi des tuilles a remettre,,,misere,,,g horreur de ça!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Tu peux pousser jusque 2h15 Val :D :)) :))
Boujou quand même ;)
Kanfois méfie te :D ,euchkotchu du 80 y te r' ziute :D :)) :)) :))
normal tu sais pas compter joseph :cri: :cri: :cri: :cri: pd de brun de joseph :D
:D :D chcamarade,,,,et content pour toi fiu!!!!
euh pour les tuiles attend après demain :)) :cri:
ha arnault, t as une pose?HUM :C :C :C :C
Salut Ju :D
3 heures à les regarder :D :C :C ,on a eu le temps de les compter :D :D
Kanfois :D ;)
PTDR seb :D :)) :)) :))
je sais tete pas compter mais je sais mettre des douilles dans mon fusil MOI :)) :)) :))
tu vas voir le ** va venir te fourrer aux pommes tu vas t'en souvenir mon chausson :D