boujours les jeunes
Vue imprimable
boujours les jeunes
Salut l'ancien :fou: :fou:
Petit tour aux PP ce matin pour petits travaux :D et voir s il n y avait pas eu de degats :/
Pas vu grand chose mis a part quelques vanneaux et deux ,trois coincs en ballade :cri: et ça soufflait :fou: :fou:
pas de dégats?
nan ruddy pour nous maintenant il parait que quelques ponts auraient sauter avec la marée mais c est vrai que les niveaux sont hauts.
C est la premiere fois cette saison que je vois la hutte1 avec ce niveau et celle derriere aussi :))
salut les gars vous avait eu des dégats avec la tempete
Pas trop chasseur d apres les echos.Mais bon y a peut etre des huttes qui ont été touchées mais pas grave je pense.J espere pour eux ;)
nous sur le crotoy aprés écho quelque hutte on était touché :G
chaine cassé et hutte rempli d'eau
oué je l ai su par des potes d un autre site c est triste :cri: :cri: plus les victimes :triste:
oui plus les victimes :P
A plus chasseur ;) Je passe aux derniers reglages de mes couveuses cet apres midi apres quelques petites modifs :D
Messieurs, vous achetez OÙ vos cordages pour blettes? ya quelqu'un qui a un [B]filon[/B] ? , c'est le cas de le dire...
salut les gaziers un petit bonjours avant d'étre déconnecté j'ai des soucis avec mon accés internet :G :G
il a FREE, il a tout compris :)) :)) :)) :))
ich ben ton pére :)) :))