salut cotré il a loué cétait la 75 déja appler blaser mais cer pa ma faute avait un tour mais hutte vendu:G:cri:
Vue imprimable
salut cotré il a loué cétait la 75 déja appler blaser mais cer pa ma faute avait un tour mais hutte vendu:G:cri:
Ah la ça c'est la looze pas de bol vraiment :cri:
donc moi ge di que du bonheur mes canards sont au chomdu
slt tof ctu va bien alor en forme pour jeudi je pence ke sa devre bouger un pe :Dmai bon pa pour moi car le taf oblige :cri:
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1561632]slt tof ctu va bien alor en forme pour jeudi je pence ke sa devre bouger un pe :Dmai bon pa pour moi car le taf oblige :cri:[/QUOTE]
Salut Jo ça va et toi? Yess j'ai vu mais je vais me méfier vu les coeff ... :cri:
[QUOTE=cotré62;1561642]Salut Jo ça va et toi? Yess j'ai vu mais je vais me méfier vu les coeff ... :cri:[/QUOTE]
ouai c clair car si il y a du vent sa va secouer mai bon les grosse cocotte von bientot arriver et sa c bon:C
yo les djeuns,ben y etaient bien exitées mes cocottes cette nuit,presqu'am saqué pour aller vire si y avait pas moyen de negocier,mais j'etais trop bien alors elles iront se fairent prendre ailleurs,
ce ,soir soirée remenber,josé y vient,vous etonnez pas si vous entendez quelques bruits bizards ou ombres furtives,il y a quelqu'illustres huttiers qui vont a nouveau ,arpenter leurs marais.on va se souvenir....une autre époque,celle ou il te fallait 5 minutes pour choper tes canards,ou tu regardais la fumée de l'usine d'a cotée pour prendre la direction du vent,ou tu pouvais te permettre de traverser a pied la ville,le fusil a l'epaule,ou tu savais ce qu"avait tué machin parce qu'il traversait dans l'autre sens les canards morts a la main,on etait fier,il fut un temps
Bonjour Pascal, tu as raison ça se passait comme ça " dans le temps " d'ailleurs parfois y a un jeune qui me demande comment t'attachais à telle hutte ? je lui réponds " si je te le dis tu ne me croiras pas " et les résultats étaient quand meme brillants !
Ce soir dans le marais du Hable il y aura des fantomes " d'hommes des marais " illustres qui vont trainer dans les roseaux tel que " Pa d' Ouard " le premier garde du Hable accompagné de son patron Meur Saint, bref des gens qui habitent mon coeur pour toujours !
Bon Pascal en attendant le boeuf aux carottes mijote, la côte de beaune chambre et le champagne est au frais...tout un programme au nom de l'amitié...
Et puis Pascal pour mon retour aux sources un petit vent de sud voir sud-est làbas ca pourrait être pire.
[QUOTE=José80;1561693]Et puis Pascal pour mon retour aux sources un petit vent de sud voir sud-est làbas ca pourrait être pire.[/QUOTE]et pourquoi quelques kok kok kok
Saint - Hubert me doit bien ça moi qui ai prénommé un de mes fils en son honneur et l'autre du prénom de l'ancien proprio du Hable il a une dette notre saint patron alors qu'il se montre ce soir meme déguisé en oie !
[QUOTE=José80;1561692]Bonjour Pascal, tu as raison ça se passait comme ça " dans le temps " d'ailleurs parfois y a un jeune qui me demande comment t'attachais à telle hutte ? je lui réponds " si je te le dis tu ne me croiras pas " et les résultats étaient quand meme brillants !
Ce soir dans le marais du Hable il y aura des fantomes " d'hommes des marais " illustres qui vont trainer dans les roseaux tel que " Pa d' Ouard " le premier garde du Hable accompagné de son patron Meur Saint, bref des gens qui habitent mon coeur pour toujours !
Bon Pascal en attendant le boeuf aux carottes mijote, la côte de beaune chambre et le champagne est au frais...tout un programme au nom de l'amitié...[/QUOTE]
ha ben si j'avais été en vacances, j'aurai demandé à pascal de venir avec vous, sans fusil, juste pour passer la soirée avec vous, ecouter les vielles histoires de huttes,j'adore ecouter les "anciens" même si je ne suis plus un perdreau de l'année,,32eme permis...:C
oups bien le bonjour amis boyeux rouchs!!:))
[QUOTE=José80;1561698]Saint - Hubert me doit bien ça moi qui ai prénommé un de mes fils en son honneur et l'autre du prénom de l'ancien proprio du Hable il a une dette notre saint patron alors qu'il se montre ce soir meme déguisé en oie ![/QUOTE]t'auras déja le plaisir de les entendre, puis oui merde,saint hubert,promis ,si tu te bouges les fesses,on ira a saint josse,faire bruler un cierge,et que méme josé,y jouera sur son accordéon "trompettes de la renommée,vous etes bien mal embouchées
[QUOTE=kanfois-nath;1561701]oups bien le bonjour amis boyeux rouchs!!:))[/QUOTE]
c'est vrai que t'aurais ta place mon bibi,toi qui comme moi aura fait une vie a courrir les anatidés ,sans jamais les décimer