si y a un bateau mais je suis en congés cette semaine....congés diplomatique en meme temps que ma copine :)) ....
Vue imprimable
si y a un bateau mais je suis en congés cette semaine....congés diplomatique en meme temps que ma copine :)) ....
forme ;) attention aujourd'hui ;)
mauvais temps alors quoi faire :/
et bien la sieste crapuleuse :))
:)) :)) :)) :)) ...................pourvu qu'il continu a pleuvoir alors :cri: :)) :)) :)) :)) .......................j'ais quand meme une petite liste de bricole a faire dans la maison :cri: ...pas folle la fille :)) :)) :)) ....et la je peux pas m'echapper :)) :))
y va y avoir des lâchés de têtards ;)
t'inquiète elle va trouver quelque chose à faire dans la maison :cri: c'est ça les femme sa commande toujours :))
:)) :)) :)) :)) :)) .........ben ouais mais bon aprés elle est tres cool pendant la saison donc on rale pas trop :)) :))
au fait..il me semble que c'est sur un forum que j'avais vu ça..le gars avait repeint son fusil en camo.....est ce qu'il avit passé une couche de vernis en dernier OU pas..sinon la peinture s'en va si tu fais pas gaffe non?
je ne peu te répondre :/
et ta repro sa marcher :/
1 petite question ;)
ta pas une amassoire cc :/
bof qques sh,pil,chip...sou 1....siff..2...putin de male, pense qu'a se chamailler :cri: :)) ...les canes pondaient mais clair :cri: ....
pour la cc non desolé...que hyb pil et cv sauvage j'ais pour chasser.....
il aurais fallu que tu isoles t'es couples :/
ben ouais mais j'ais pas voulu trop m'embeter :)) :)) ......c'est un petit etang que j'ais donc il y aurais fallu faire d'autres cours et la ma copine aurais comment dire...........ralé un peu :cri: :)) :)) ....vu que j'ais coupé le terrain en 2 pour creuser l'étang deja :)) :)) ......ça me suffit..ça demande beaucoup de temps les petiots et a part cette semaine de repos autrement c'est chaud :/ .....
voudrais ben voir ça moi :)) :)) :)) bill gate faire de la peinture camo sur son calibre :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) ...........tes bète matelot :)) :)) :)) ...............ça va m'occuper un peu.mon ordi tourne comme une montre maintenant :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ..............tu as la reponse matelot a ma question?? :fou:
file des auto collants :D :D :D ils en vendent sur des sites ricains ;)
ah non...je veux que ce soit mon chef d'oeuvre a moi :cri: :cri: :)) :)) :)) ...............tu vas voir un peu :)) :)) ..............
en plus j'y comprend rien sur leur site :/ :/ :)) :)) :))
ben il me tarde :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si tu peint comme tu tape sur le clavier :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
t'auras les photos :D :)) :)) :)) ..............enfin si j'ai reussi :/ :)) :))
cela risque de devenir tres cocasse ta peinture :)) :)) :)) :)) :))
achète le tout fait :/ plus de problème :))
:)) :)) :)) ....je sens que je vais pas tarder a etre l'attraction du 33 :cri: :cri: :)) :)) :)) ....................acheter tout fait c'est pas marrant :/ :/ et puis c'est plus chere :cri: :)) :)) :)) ....mon fusil a 11 ans donc je lui refait une petite beautée le pauvre :T :/ :)) :)) :))
le mien a 20 balais :D :D tu veux pas essayer sur le mien :)) :)) :)) :))
si ça peux te faire plaisir y a pas de soucis :cri: :cri: :)) :)) ....je te le signerais meme si tu veux :D :)) :))
ola les vacanciers :cri: :cri: ;) ;)
adiou jluc ;) :fou:
ola les baciniers :cri: :cri: ;)
Hola l'entre deux mers ;)
salouté les djeunes :D :D :D
alors cyril,quoi de nouveau a la maternité :)) :)) :)) :))
soir les jeunes et moins jeunes
ba des bébé :fou: ;) :D
matelot33 viens tout de suite t'excuser sur le forum de l'asso du 50 :G :G :G
c'est KKKKKKLLLLLLLEEEEEERRRRRRRRRRRRR :)) :)) :)) :)) :fou: :D ;)
pas grd chose pour le moment,éclosion d'hyb sh cette semaine normalement,ta vieille noire,ta pleureuse couve :D :cri: et 3 chanteuses au nid,dont 1 que je vais virer,elle s'est posé aujourd'hui OU parti pondre,un nid de découvert en plus ;)
sinon salut tout le monde :fou: :D
slt virgil on a un temps de normand :cri: :cri: :cri:
salut couloum, hé bin moi je vais te dire que j'ai un temps de girondin.
ah tu es vert là :fou: :D :D :D :D
pour un coup que c'est nous :fou: :cri: :)) :))
t'inkiète pas la virgule,après tu vas pleurerd'ici quelques temps :D :D :D
Yo Francky,t'as sexer tes sifflous??on a un gros surplus de canes :fou: :fou: :fou: :cri: on recherche des mâles :D
non pas encore
yo franck :D :D
ça farte virgil :D
ça boume luki :D
la pleureuse c foutu a couver :/ :cri: :)) :)) :))
virgil Posté le Ce soir 19:21
Inscrit le 28/12/2006
ba des bébé
[B]matelot33 viens tout de suite t'excuser sur le forum de l'asso du 50
c'est KKKKKKLLLLLLLEEEEEERRRRRRRRRRRRR [/B]
je vais le faire demain mais ces con ils ont du gaz quant je les soignes ils courent comme des rats