chourdé Posté le Ce jour 12:15
ok avec toi , mais sa fais toujours mieux quand il ya une cause......... :)) :)) :))
Vue imprimable
chourdé Posté le Ce jour 12:15
ok avec toi , mais sa fais toujours mieux quand il ya une cause......... :)) :)) :))
bastien17 Posté le Ce jour 12:24
bon ben je viendrai voir sa de mes yeux ....... :cri: :cri: :D
Bah au pire bebert on diras que c'est l'anniversaire a ch'no :D :))
ouais......... :fou: de toute a chaque fois que je monte c'est son anniversaire!!!!! :)) :))
pourtant on a bû ech coup de mirabelle hier soir,,, mais rien à faire,,,entendu 40 coups qd même à chu hab ;) :/ :/ :/ :/
Bon boulot time !!!!!! va faire froid a ses mains :cri: :))
rien de rien chouchou cette nuit pour toi? :/
sinon bon courage fiu,,, c clair ça va piquer tes mains ce midi :T :cri: :cri: :cri:
Rien de rien francois , comme dirais edith :)) :)) :)) :)) :))
tchussssssssssssssss :D :D :D
bon maintenant que tout le monde est bien vert, bien dégouté, bien déçu :C ..c'est là que le coup va avoir lieu... :D
beaucoup sont fatigués, beaucoup int épuisé leur quota de nuits, la semaine de boulot à repris ..et hop..voici les coincs ;) ...
je pense que ça se faire comme ça aussi,,, gros deboulage sur une nuit et hoppp circulez y aura plus rien,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
eh ouais, c'est là OU les chausson rentrent en action :D
ben alors min tchot pèpère LARUCHE???? comment va? :/ :/ :/
salut min françois, ça va pas fort :T j'dérouille, j'aurais les médocs cet aprem, donc, j'pourrais pas encore y'aller cette nuit :cri: :cri: j'espère pouvoir me trainer d'main ;)
sinon, calm cette nuit alors? :/
oui très calme,,, demande une seance de mesotherapie seb,,,, ça marche bien ce truc,,,et bien plus efficace que des medocs ;)
demande un ti massage a mme ,,,,,,,,, sa ira beaucoup mieux après !!!lol :D :D
mercredi, je parie pour 15 coups du nord et 20 coups du sud. ;)
ou 10 fois plus! :C :C
on sent l'homme d'experience qui sommeil en toi bebert :D
chourdé
Posté le Ce jour 12:30
Masquer
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email Bon boulot time !!!!!! va faire froid a ses mains
Tapette!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Boujou les somaliens :D ;)
ouais, il y a une nuit dans les trois qui viennent ou ça va déboyauter sévère, mais laquelle? mais je suis sûre que chés 300 coups en baie ils y seront!
voila, les écrits resteront, les canards fileront mais on en raaprle vendredi! :fou:
salut les frileux :)) :)) :))
Pourquoi mercredi DG ? Tu y vas surement hein ;) ... Ou c'est ton instinct de renard de la baie te permet de prévoir la nuit de la semaine :) .
LARUCHE Posté le Ce jour 13:08
ben t'as tout compris et puis entre nous sa les changent ,,,,,,,, de leurs aspirateur fer a repasser ..................... :D :D :D
bon ok je sors!!!!!! désolé mes dames ct de l'humour grossier...........j e m'incline!!! :)) :)) :))
bono, je ne prevois pas de nuit en particulier, mais si je peux, je vais essayer d'y aller mercredi quand même. ;)
Aux derniers echos l'avant cette nuit s'en serait plus que bien sorti ....... :/
avvec de jolis tableau pour certains colverts pilets oignes et rieuses :/ :/
Bizarre quand même :/
pourquoi pas...
il est possible que ca ait rasé la cote et que ca ne soit pas rentré du tout dans l'herbu.
ca s'est deja vu!
salut les gaziers ;) t'es pas parti colleg? :/
Bon DG veut tu etre le prochain gazier a decouvrir el digue de ch' bassin :D
Zob garanti , chauffage au charbon (specialité chouchou :D )
hello :fou: :fou: :fou:
ça y est le parc est nettoyé avant d'être entièrement pris par la glace, après ça va être dur dur pour changer l'eau :( :( :(
nous aussi on a était attaqué par les rieuses chourdé , elle s'affalé par paquet de dix sur la mare se matin :C :C :C :C :C :C
la preuve :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
[img]http://img683.imageshack.us/img683/9930/img1836i.jpg[/img]
et surtout on a pas eu froid :cri: :cri: :)) :)) :)) :D :D :D ;)
chourdé Posté le Ce jour 18:08
chauffage au charbon (specialité chouchou )
exemple : en t-shirt allonger sur le lit sans couverture, visée et capot ouvert t'as toujours pas froid :)) :)) :)) :D :D :D ;)
merci pour la nuit chouchou ;)
ah rien ne me ferait plus plaisir chouchou! ;)
je ne connais pas du tout ton quartier!
je suis en congé du 18 au soir jusqu''au 4 janvier!
donc en dehors des reveillons et du 26 12, j'ai qq disponibilités! :C
j'ai un paté de lievre maison sympa en guise d'entrée! :C et je suis tres gentil, même si je suis un peu aigri par ma calvitie! :)) :))
fait presque -5 chez moi...
super les marais picards vont etre gelés avant la hollande! :cri: :cri: :cri:
un grand classique! :P
-2,2 a Favieres .......
Ok DG on devrait pouvoir se caser sa pendant tes congés ;) ;) ;) ;)
hello! un pote me dit -6 au hâble! :cri:
cette nuit ,Meme pas une plume de mac brun a rajouter a mon oreiller fetiche florent :cri: :G :D
pas grave, je t'ai gardé les plumes d'un oigne que je viens de manger, j'en reviens pas, avec une sauce au porto et flambé au cognac c'est excellent! je les faisais qu'en paté pour le moment, ben tu te vengeras les jours prochains chourdé, va y avoir de quoi t'en fais pas! :D :G :fou: :)) :C
ah on les savoure les oignes :C
Oh je m'en fait pas !!!!!! je finirais bien par l'avoir ma grosse grappe de oignes :C :C :C :C :C :C :C
Et le graal une tiote grise :C :C :C :C j'ai envie de courir en slip sur la panoramique :cri: :)) :D :D
on va faire ca qd je viendrai te voir chouchou!!!
:)) :)) :))
on va poser des oies!!
et hop en calbuth a la panoramique!
va y avoir des emeutes! :)) :))
didiou DG!!! On risquerais de faire fuir moutons :)) :)) :))
salut les gaziers ;)
ça y est !! j'ai trouvé une vidéo de toi depuis le temps que je cherchais à quoi tu ressemblais ;) :)) [url]http://www.youtube.com/watch?v=Psftmo0Bf9w[/url]
c'est vrai dis donc que t'es chevelus :)) :)) :))