sa sera fait ;)
bon a plus ya l apéro qui me tend les bras et comme je suis d une grande volonté je peux pas résister :)) :))
Vue imprimable
sa sera fait ;)
bon a plus ya l apéro qui me tend les bras et comme je suis d une grande volonté je peux pas résister :)) :))
;) Bien! Trinque à ma santé! :))
:fou: Allez nous aussi, on va s'en jeter un et manger! Bon ap' à tous! :))
[B]RAPPEL[/B]
Le ball trap de l''ASMCB se tiendra les 12 et 13 juillet prochain à Périers, Route de Saint Jores.
Venez nombreux.
Nouvelles photos sur le blog
[url]http://asmcb.blog4ever.com/blog/lesphotos-96474-1948429825.html[/url]
super equipe les gars :D
:fou: Oui, super équipe! :/ Mais y aurait les noms, ça nous permettrait de faire connaissance! :cri: Fanfan et moi, on n'en connait qu'un! :)) :)) :))
:fou: Hello le 50! :/ Vous pouvez tous rester couchés: c'est la Toussaint! :cri: :))
salut pareil sur lisieux....
:triste: Ouais et là, la déprime guette sérieusement! :cri: :fou:
Salut le 50 :D quelqu'un sait si l'entreprise de terrassement [B]Pascal MARIE [/B]est en vacances car impossible de les contacter :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je pense pas que Pascal soit en vacances car il doit bosser pour moi prochainement. Par contre pas facile à joindre.
Merci thierry ;) comme tu dis pas facile de l'avoir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
la meilleure façon que j'ai trouvé, c'est de faire le pied auprès de son gabion, le Pascal fait sa passée hedbo le dimanche... :) :) :) :)
:)) :)) :)) :)) ;)