Toujours une belle présence de cv avec une pose de 6 ce soir :fou:
Vue imprimable
Toujours une belle présence de cv avec une pose de 6 ce soir :fou:
Salut
je ferais bien une petite nuit aussi mais pour ca il faudrait avoir de l'eau... Bientot si tout va bien, du moins j'espère. J'espère aussi qu'on va arriver à la garder avec les travaux de digue.
Enfin, va falloir que la saison arrive vite, même si en attendant il y a le sanglier depuis le 15, la caille et la tourterelle ce weekend, ca n'empeche pas la canardite d'etre très aigue...
Salut Rémy,tu vois toujours des tourtes chez toi?ça fait longtemps que j'ai pas vu une volée de tourterelles :triste:
C'est un gibier qu'on ne voit absolument plus chez nous et c'est bien dommage.
Bon si tous se passe bien le week end prochain tu vas faire t'as première nuit?ça va te faire du bien ;)
Ce matin pose d'un cv ...
bonjour les amis:(
ras ce matin pour moi, pas vu la moindre plume.....mais petit casse-croûte bien sympa avec mes voisins de tonne:)
Salut les chasseurs;)
Pour moi ce matin pose d'un pot de 25 kg de peinture et cet aprés-midi je vais faire la passée chez leroy merlin avec la patronne............;;bref tout ce que j'aime :))
a peu de choses pret ,c'est la meme journée pour moi aussi,mais bon le but est d'etre tranquille pour octobre,moi je devrais etre bon!
[QUOTE=chris40;1484014]a peu de choses pret ,c'est la meme journée pour moi aussi,mais bon le but est d'etre tranquille pour octobre,moi je devrais etre bon![/QUOTE]
salut voisin :D
Salut à tous bon ça y est fini la fete de la chasse un grand merci aux girondins Pascal,Chriss et aux landais Jcaza ,Yves et David pour leur participation et l'ambiance pour une premiere c'etait bien sympa ,maintenant transfert de la caravane et guitet pour pouvoir vite attaqué cette saison .Ce matin 8 chevaliers cul blanc de poses au lac A+
Désolé Cédric ,j'ai dû manquer quelque chose ...c'était OU cette fête ?
Bonjour a tous .
Vu cul blanc(traquet motteux) ce matin a la maison et les bitchacs(gobe -mouches) qui débarquent .Bon signe de migration pour ceux qui chasse ;)
Salut, c'était samedi à Castelnau Chalosse premiere edition donc pas trop de pub de faite .A+
[QUOTE=JGS 40;1484314]Désolé Cédric ,j'ai dû manquer quelque chose ...c'était OU cette fête ?
Bonjour a tous .
Vu cul blanc(traquet motteux) ce matin a la maison et les bitchacs(gobe -mouches) qui débarquent .Bon signe de migration pour ceux qui chasse ;)[/QUOTE]
meme obs ricou :D
avec une belle volée de sh din min treu fétiche :C
bonjour à tous,
je viens me presenter
je suis nouveau sur le forum mais aussi nouveau chasseur de gibier d'eau (15 ans de permis et premier essai au gibier d'eau) avec mon petit labrador.
je vais chasser à la botte et aux passées dans le secteur du gave de Pau.
je vais peu-être croiser certains d'entre vous qui j'espere me feront decouvrir pleinement cette chasse.
sinon ce matin pdm vu 6 colverts et 3 chevaliers cul blanc (passage ou pas je ne sa
Salut à tous et bienvenue chinguarre,
Pour moi cette nuit,pose d'1 cv vers 4h et entendu 2 pets vers 5h.
En 1 semaine,changement radical de climat,11° ce matin,j'ai du allumé le chauffage dans la tonne :/:
Le gibier devrait pas tarder.
salut ...enfin re
bienvenue a chingarre;) et bonjour a l'autre frilleux:).
Je te phone demain david , pour ta canne souchet .
Salut éric,c'est surtout que je suis parti un peu léger :cri: alors que dimanche dernier j'étais en caleçon de la pds à la pdm et même celui-ci était presque de trop :D :))
Tu m'apelles quand tu veux ;)