Pour ruddy ;) je prends soit de la corde noire en nylon soit la corde de chez decathlon mais je prefere la premiere ,elle est gratuite :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Pour ruddy ;) je prends soit de la corde noire en nylon soit la corde de chez decathlon mais je prefere la premiere ,elle est gratuite :)) :)) :)) :)) :))
moi j'achète de la carde nylon ou truc du genre en bobine en magasin de bricolage, elle est souvent blanche mais pas cher et solide et ça dérange pas
OU du fil a coudre et lors des tempetes ,tu tireras toute la nuit si tu le souhaites :)) :)) :)) :))
bonsoir g reçu la demande de travaux mardi mais il y a pas de date de marqué pour la retourner vous savez pour quand elle doit etre retourné
envoi un mail au président colvairt :fou:
bonsoir les cachoux :D :D :D
le plus tot possible colvairt car apres c est envoyé aux affaires maritimes et c est eux qui traitent la demande ;) mais envoies un mail au president par precaution.
salut tiukuku :)) :)) ;)
slt amassoirman !!! :)) :)) :)) :)) :))
j en mets en couveuse demain je verrais d ici 4 a 5 jours si la tiote araignée se forme dans les oeufs et quelques chanteuses aussi ;)
ok , no probleme ! j ai un nid avec une bonne dizaine d oeuf et toujours pas de cane qui se manifeste :T ! j espere qu elles ne sont pas 2 a pondre dans le meme nid , pour les chanteuses , si tu en as au moment voulu , je t en prendrais une , pour voir la difference avec mes LC ;)
ruddy62110 Posté le Ce jour 18:18
Inscrit le 04/11/2007
Messieurs, vous achetez OÙ vos cordages pour blettes? ya quelqu'un qui a un filon ? , c'est le cas de le dire...
rapproches toi des marins pêcheurs ;)
ils ont des cordes vertes en nylon terrible !!!!!! :C
vu 1 couple de chipeau, 1 de sh , 4 béc et queques CV :fou:
Salut les sauvaginiers ;) debout la dedans c est l heure pour la messe de 9h :fou: :fou:
Pour tiukuku ok s il m en reste car j ai eu de la demande et j espere pouvoir satisfaire tout le monde ,on vera en temps voulu t inquiétes ;)
bonjours les futurs papa et les anciens :)) :)) :))
effectivement bientot pour ruddy ,nous c est fait depuis deja bien longtemps ;)