Yo la Team! :C
Salut le somalien affligeur de "dtc" :))
Une bonne soirée qui ce prépare mes gins ché bien j'suis contin pour vous autre!
Vue imprimable
Yo la Team! :C
Salut le somalien affligeur de "dtc" :))
Une bonne soirée qui ce prépare mes gins ché bien j'suis contin pour vous autre!
[QUOTE=leboboulanger;1561703]c'est vrai que t'aurais ta place mon bibi,toi qui comme moi aura fait une vie a courrir les anatidés ,sans jamais les décimer[/QUOTE]
mdr,, il y a eu qqes nuits memorables qd même, et ça nous suffit bien!!bon je vais être en vacances ds 15 jours, on passera faire une razzia de painchocs, tarte normandes, au citron, pis t'arrivera bien à venir une nuit avec moi, OU/et à pigeons nondedious,,ché po qd on sra mort qui faudra r'gretter!!:))
salut ch'cotret vicelard!!:))
Salut Kanfois sans etre bien vieux ( enfin c'est ce que je me dis ! ) j'ai pris mon premier permis en 1962 mais je dois la vérité j'allais déjà à la hutte avant seul ou pas avec l'absolution du garde fédéral de l'époque ( salut Gérard que dieu veille sur toi ) à ce moment là c'était différent c'est le moins qu'on puisse dire ;)
salut josé, c'est ton 50 eme permis alors??
y va se passer quelque chose, c'est obligé!!vous le souhaite en tous cas pour cette nuit!!;)
té va faire un effort pascal, ça nous ferait tellement plaisir!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1561705]mdr,, il y a eu qqes nuits memorables qd même, et ça nous suffit bien!!bon je vais être en vacances ds 15 jours, on passera faire une razzia de painchocs, tarte normandes, au citron, pis t'arrivera bien à venir une nuit avec moi, OU/et à pigeons nondedious,,ché po qd on sra mort qui faudra r'gretter!!:))[/QUOTE]ouais ben je srais bientot en vacances,quoique y a bobonne qui me saoule avec ces envies de soleil,je me dis qui y aura bien moyen de flinguer quelques maghrebins (c"est de l'humour)
[QUOTE=kanfois-nath;1561706]salut ch'cotret vicelard!!:))[/QUOTE]
:cri: cha ché de la Faute a mes deux gins la , vla la réputation :cri: :))
salut les filles la boulange passe une bonne soiree avec jose tu vas veiller et apre dormir avec plein de reves plein la tete tu verras cela fait du bien MERDE A PLUS :C
[QUOTE=cotré62;1561710]:cri: cha ché de la Faute a mes deux gins la , vla la réputation :))[/QUOTE] [B]quel gins[/B]
:))
salut la gay team authie:D
Salut bobiT :))
Ti et min boulanger préféré hein bande ed boubourse :)) :))
[QUOTE=cotré62;1561718]Salut bobiT :))
Ti et min boulanger préféré hein bande ed boubourse :)) :))[/QUOTE]on t'as choisi,tu es maintenant un peu notre téte de gondole,notre sex symbole,notre play boys
tu feras rita et moi lavoine et je te chanterais 'qu"est ce que t'es belle"
D'aprés ce que je vois c'est peut etre pas la peine que je mette un slip...dois je me laver le fion mon général ?
[QUOTE=José80;1561727]D'aprés ce que je vois c'est peut etre pas la peine que je mette un slip...dois je me laver le fion mon général ?[/QUOTE]fait comme a mac do just do it
slt la team et bin deja bien en forme du matin apar sa avez vous kelke echos de notre belle baie o faite euch boulanger t tio pain son trop bon jadore
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1561736]slt la team et bin deja bien en forme du matin apar sa avez vous kelke echos de notre belle baie o faite euch boulanger t tio pain son trop bon jadore[/QUOTE]j'ai qq niouzs en effet,mais pas de la baie,des bas champs,et calme plat,merci de ton appreciation