Salut la clique :C
Comment y vont? :fou:
Vue imprimable
Salut la clique :C
Comment y vont? :fou:
En cette semaine de gros coeff ptit survol sympas :fou:
[URL="http://www.youtube.com/watch?v=aFL9b8BUyYQ&feature=youtube_gdata_player"]http://www.youtube.com/watch?v=aFL9b8BUyYQ&feature=youtube_gdata_player[/URL]
Ya personne ichi .. Doit y avoir un mont d'canards d'arrivée :))
petite balade sur site ce matin avec la DDTM , la mairie et la FNC . trés bien passé!:C
puis passage de l'ONCFS. bien passé aussi!:C
comme ca on est fixé!;)
observation d'une volée de 14 cendrées qui tournaient sur les étangs:C
[QUOTE=cotré62;1562004]Ya personne ichi .. Doit y avoir un mont d'canards d'arrivée :))[/QUOTE]
slt tof pour les canard je c pas mai par contre enormemen de pigeon ramier;)
yo:Dméme si il a l'air moins guilleret,moins solide sous le harnais,c'est pas demain le veille bon dieu,de ses adieux....il etait chez lui josé,nous étions ses invités,merci pour cette soirée,pour un peu c'est lui qui nous sauvait de la bredouille:))
:cri:la veille
Elle a dut être bien sympathique votre petite nuit:fou:
Jo esperont en saluer qq un demain ;)
[QUOTE=chasseur62;1562015]petite balade sur site ce matin avec la DDTM , la mairie et la FNC . trés bien passé!
puis passage de l'ONCFS. bien passé aussi!:C
comme ca on est fixé!;)
observation d'une volée de 14 cendrées qui tournaient sur les étangs:C[/QUOTE]
a ce sujet, du coup récupéré plein d'infos: détention bernache du canada soumise a APD..et pas d'utilisation a la chasse donc...parc a plus de 30m de la nappe d'eau...de méme pour par exemple des parc de cols et sauvagines a moins de 30m ..considérés comme attelé donc "acte de chasse", ...fin bref sont pointus les bétails...j'ai méme découvert qu'en action de chasse il nous était interdit de fermer notre propriété....:/:...
idem des dérives; tirs hors heures légales de jour comme de nuit.....cettte fois on est allé au fond du probléme! ils sont pas fou et connaissent au final les endroits sensibles!
que la saison soit belle et paisible!
Je savais pour les parcs en revanche pas pour les portails... pour les dérive bien sur qu'il ne sont pas fou les bétails :))
[QUOTE=cotré62;1562131]Elle a dut être bien sympathique votre petite nuit:fou:
Jo esperont en saluer qq un demain ;)[/QUOTE]
esperont le pour toi car demain je ni sere pas le boulot oblige:G je ferai juste la passe du matin
Zetes bien calme la Team aujourd'hui :P
J'aime pas cha :/:
yo les bibis,t"as pris du galon,min coteré lol
oui pour les portails ,ca va grincer des dents,jurisprudence sur les vols,ex ;tu laisses le portail ouvert,on vient te voler,quid de ton droit a la securitée
maintenant ,il y a la solution du cadenas "forestier"(on l'utilise nous a la hutte)legalement la proprétée est close mais les agents en ont la clef
ben oui il manque un i