Salut, pour moi aussi finit, le Zabalou est bien au chaud... :fou:
Vue imprimable
Salut, pour moi aussi finit, le Zabalou est bien au chaud... :fou:
ouais, je me suis fait une raison.
en plus il drache, et demain matin, faut que je sois a 8 h au taf.
c'est trop pour retourner la situation!
bon c est rien on boira le champ quand meme :fou:
t'es cor ela?
rahh, tu vieillis ! ;)
en tout cas la mer est bien montée pour une 96 cette nuit, ca va peut etre souffler cette fois ci, mettez le reveil les gars!
80 - Noyelles Sur Mer Nuit du 8 au 9/2/2009
arrivé a la hutte vers 16h30 pour la derniere volée du soir ras nuit calme pose un oigne a 6h entendu 1 coup vers 6h45 entendu une pose d'oie la nuit. bravo a toi chcamarade8O pour avoir fai posé cette bande chez toi @dé bonne repro a tous
guigui du 80
flo, t'es une star ! :C :D :cri: ;)
bah ouai , posé des boules comme ça dans eul ch'80 c'est pas tous les jours :D :D :)) :)) :)) :))
ce qui est top, c'est sa précision dans le dénombrement du paquet :
c'est pas 50, c'est pas 40 c'est 49 !!!! :cri: :)) ;)
putain 3 h : j'aurais pas tenu : j'aurais repris à fumer :)) :)) :))
bossé la journée secteur Amiens-Sud , vers le grand crédit agricole pas mal de pigeons à 25/30m en étant sur les toits çà démangerai presque :)
mdddrrr :)) :)) :))
p'tain la gueule...3 heures ... :cri: :cri: :cri:
m'enfin zont bien profité c cool ....
nous ça avait fait PIOUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF.... BRAOUM clic :)) :)) :)) :)) :))
c'est clair :C
fin vaut mieux quand t'es jeune et que les piles sont encore en bon état parce que c'est un coup à sentir le sapin sinon :cri:
ah c'est vrai que ça fait s'emballer le palpitant !!! :C :C :C :C
déjà 4, comme disait le collègue, ben tu trembles carcasse :cri: :fou: alors 49 !!!!!!!!!!!!! ouahhhh comme dirait matelot, tu changes de calbut :)) :)) :))
bah j'me souviens pas avoir eu de fuites ce jour là .... mais j'avais les jambes et le bide en vrac :cri: :)) :)) :C :C :C
le plus flippant je trouve c'est ce silence avant la pose, quand elles ont décidé de poser, souvent elles se taisent... et aprés pfffffffouuuuffff :C :C