slut alain et lulu ;) ;)
Vue imprimable
slut alain et lulu ;) ;)
salut aux nouveaux arrivant ;) ;)
gaju tu me flattes mais je n irai pas jusqu a dire que je suis une star enfin presque :D :D :D :)) :)) :))
ouaih mais je le pensais pas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
une stard fau le dire vite :)) :)) :)) :))
si si tu peux le dire gaju ;) :)) mais je m attentai pas a ce que tu le dévoiles au grand public, je suis profondément ému :D :D :C :C :)) :))
toi aussi seb t es une star :)) :))
LA STARD DU ZOB S EST GAJU :)) :))
je s est que" je suis une stard chute fau pas le dire :)) :)) :))
estelle et marie charlotte !! :C :C :D :D :C :C :C :C je suis hors sujet !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca y est ils se sentent plus pissé :cri: :cri: :)) :)) :)) un star de la sieste thib's :)) :)) :)) :)) :))
seb le truc que je viens de remarqué c est que quand on va avec lui il zobe pas, bizarre non ??!! suis sur qu il nous cache quelque chose !! je l aurai un jour, je l aurai :G :G :)) :))
je suis peut etre une star de la couchette mon petit gajunet mais t inquietes que quand je suis aux creneaux ca envouaille :D :D :)) :))
thib's je savais pas qu'on te surnomé Marie Charlotte :cri: :cri: :cri: :cri: et seb que c'étais Estelle :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :)) :)) oh putain j'ai loupé un episode :)) :))
puis tu ne m as pas vu dans une forme olympique c est pour ca :))
rassures toi gaju j ai pas compris la boutade a alain encore :))