Salut,la pluie a fait du bien,plus de mousse,etr premières sh à la pose pour moi.:fou:
Vue imprimable
Salut,la pluie a fait du bien,plus de mousse,etr premières sh à la pose pour moi.:fou:
[FONT=arial black]bonjour à tous :fou:
avec ce changement de temps, petite boutée de gibier à la volée du matin avec sarcelles d'hiver et d'été à la pose.....
mais quasi plus rien au jour.
avec cette pluie tombée, l'étang est magnifique:D[/FONT]
un gros vol de +/- 60 spatules vu ce matin vers 10h30 au dessus de la maison ;) sinon bon dodo et peinture :)
Salut,quand on arrive à la peinture,ça sent bon la fin des travaux:C,et alors aprés,faudra pas demander ce qu'il va faire de ses journées:)
Salut à tous,
ce matin RAS mais vu et entendu la 1ere becassine et un vol de 27 spatules.
J'espere que la pluie a fait du bien a ceux qui en voulaient ;)
bon dimanche :fou:
jour les landais ;)
dèja pour remy il a de l'eau toi aussi??
salut a tous, j 'espère que tous le monde va bien....premiere visite depuis le renouveau du site....ben a première vu pas trop pratique et innaxessible depuis le i phone...beaucoup trop long a télécharger
[QUOTE=biganons;1485445]jour les landais ;)
dèja pour remy il a de l'eau toi aussi??[/QUOTE]
pas d'eau pour moi mais de toutes façons je suis déjà occupé , je vois que tu es bien rentré ...:) tu as plié du gaziers :))
[QUOTE=ledub;1485467]salut a tous, j 'espère que tous le monde va bien....premiere visite depuis le renouveau du site....ben a première vu pas trop pratique et innaxessible depuis le i phone...beaucoup trop long a télécharger[/QUOTE]
tant mieux , comme ça on est tranquille :D
Salut petit homme :fou:
bijour l'artiste du sahel :D
salut vieux pirate ,c'est pas toi qui dérivé sur une annexe ,au bassin :):))
salut
oui de l'eau c'est bon;
premières nuits : colverts et quelques sh en vadrouille, quelques limicoles aussi (chevaliers et bécassines). Ca fait du bien la reprise:C
de l'eau c'est bien
Bonjour a tous bienvenu au nouveau sur notre forum ,temps gris couvert avec averses .
allez phiphi courage.......... a l'heure qu'il est les mamans arrivent :):))