slt ce soir y a docteur housse je regarde pas les brèles ce faire sortir 2 fois 1 par l'italie et l'autre par le roumain :cri: :cri:
beau maillot matelot :C
Vue imprimable
slt ce soir y a docteur housse je regarde pas les brèles ce faire sortir 2 fois 1 par l'italie et l'autre par le roumain :cri: :cri:
beau maillot matelot :C
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/haka/video/xnmhv_haka-des-all-blacks_sport[/url]
faut les impressionner
salut franck :D :D
ils sont deja mort de trouille :D :D :D :D
de toute façon les cagouilles se font entrainer par domenech ;)
il parait franck :T :T :T :T :T :T :T
quoi que perrin est libre depuis ce matin :cri: :cri:
Biganonix
Posté le Hier 21:45
Inscrit le 09/10/2005
Un petit bonsoir à tout le monde
plusieurs tonnes cassées au chenal de certes.Dommage, on manque des fois les auteurs de peu. ça serait un réel plaisir de les attraper et ça maintiendrait la forme
tkt pas a partir du 6 juillet !! sa sera surveillé !! je v y'aller tt les jours !! comme sa au moins !! j'ai que 16ans !! mais on a pas le droit de kc nos endroit de chasse sa me détruit sa !!!!! :G :triste: mais vous iniquité pas !! tt les tonne de certe !! j veilleuré !! car en + chuii ern vac's chez mes grand parent qui habite juste en face !! donc ... si ya un prob coté certe téléphoné moii 06/24/60/37/80 !! et si vs me croyé pas demandé a lolo il me conné tré bien !!
Ma belle rousse vient de m'offrir un monoculaire de vision de nuit, ca peut être utile :G
Domenech......il est annonçé a bordeaux la saison prochaine...........non???? :)) :)) :D
oué et la marmote :G :G :G
michel si ta que des conneries a dire :G :G :G
viens me le dire le 18/07 :D :D :D :D :D :D :D
que je t'éradique :D :D :D :D :D
bonsoir les girondins :)
beau temop sur lacanau ocèan aujourd'hui stings de sortie :C :C :D
vieux cochon :cri: :cri: :cri: :D :D :D
soir les vieux loups ;)
lolo ;) ta rêver ;) c'est beau des belles fesses :))
vielle choune toi même :G
et puis c'est que des maman OU des jeunes femmes de 20ans :D
et puis j'ai même du souffrir a l'ecole de surf les demoiselles se changé et ben il y en a un parquet qui on pas grand choses sous les combinaisons de surf :cri: surtout les anglaises :D
tatoué jusque la :/ :cri: une horreur je te dis pas affreux affreux :T :T
mon collègues et moi nous l'avons jouè pros tu me connais :D :)) :)) :))
soir le moitiè :)
soir le conte 33 ;)
vielle choune toi même :/ la je rigole :)) :))
à lolo ;) c'est le meilleur ;)
hééééééé hooooooooooo vieux truc de lanton :D :D :D :D
tu te calme :cri:
soir la foule j'ai fait l'ouverture 21cv 10poulets boucherie time :))
Slt le 33 :D
Moi aussi j'ai fait l'ouverture :D :( :cri: 6 sh pure de raide agé de 3 jours,çà sent la bactérie :cri: :fou: :G
moi y s ont trébuchés sur la pointe du couteau pour les tiots siffleurs 3m 1f alors canardeur on verra pour 1 si j'ai pas de merde puis j'en ai d'autre a venir
salut les fiotes ca va ti? :fou: ;)
slt virgil alors les petit ça pouce :)
ouais ca pousse tres bien :C sont jolis maintenant
j'ai des sarcelle qui sont peu etre nées aujourd'hui, tu sais celle qui n'avais fait que 5 oeufs et en plus sur 5, 2 de retrouvé dehors :/ , sans doute le male :cri:
j'en ai une qui couve depuis 3jours on verra bien j'espère que ça va mieux marcher que la première :cri:
bon a la soupe a+
salut les artistes :fou: :)) :))
bonjour le 33 :C
bon hier naissance de 6sur9siffleur(2 de mort a la coquille :triste: et l autre oeuf non fécondé :T )mais bon sa va content quand méme.
aujourd hui en allant a la maré en arivant aux parcs fait envolé dans un petit chenal 7sarcelle d été 4male et3femelle magnifique :C :C
tu es sur que c'était pas plutot des buses que tu as levé matt
tu sais des comme toi :cri: :)) :cri: :fou: :D
salut mongolito ;)
non a la distance que je les ai u c était pas de buses téte de pioche :D :)) :))
tu sais les buses d'été c'est pas farouche :))
:)) oué.bon sa va toi? :/
oui ca va, je vais bouffer au resto avec ma tite rosette donc ca l'fait :C :))
ok j éspére que c est toi qui l invite et pas le contraire :)) :)) :))
:)) :)) :)) euh...... je sais pas :)) :)) :))
:cri: :)) :)) crevard va :G :)) :)) :))
va pas bouffer comme un goret virgil tien toi bien :/
couloum Posté le Ce soir 19:33
Inscrit le 30/09/2006
pour les tiots siffleurs 3m 1f alors canardeur on verra pour 1 si j'ai pas de merde puis j'en ai d'autre a venir
Nikel Francky :) :)
on va essayer de rester correct, :C
sinon j'arrive pas a négocier pour quelle vienne a la rencontre HV, fais chier :T :fou: :)) :)) :))
matt le tueur Posté le Ce soir 19:56
Inscrit le 17/12/2005
bonjour le 33
bon hier naissance de 6sur9siffleur(2 de mort a la coquille et l autre oeuf non fécondé )mais bon sa va content quand méme.
au moins il tire ton mâle,c'est déjà çà :cri: :)) :)) :)) :)) :))
meme en bécane, ca ne lui dit rien de voir :cri: :)) :T :D :D :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:16
Inscrit le 29/09/2004
matt le tueur Posté le Ce soir 19:56
Inscrit le 17/12/2005
bonjour le 33
bon hier naissance de 6sur9siffleur(2 de mort a la coquille et l autre oeuf non fécondé )mais bon sa va content quand méme.
[B]au moins il tire ton mâle,c'est déjà çà [/B]
Il n'est pas comme son maitre :)) :)) :))