salut obs 14 pret pour samedi prevoir les cartouche car les tubes vont rougir
Vue imprimable
salut obs 14 pret pour samedi prevoir les cartouche car les tubes vont rougir
tu parles du fusil j'espere???? sinon voit ca avec Cam61; il aime qd c'est rouge :)).
vent SE annoncé....huumm ca sent pas bon ca??
???? je vois pas le rapor avec moi
je te rassure cam 61 moi non plus je voit pas le rapport c est surement le faite qu il va etre avec les village people le 22 qui lui monte a la tete
faut pas chercher
a ++
salut le 61 je voulais savoir si quelqu un aurai un couple de souchet a vendre car j en recherche un couple
donc voila
merde pour le reste de la semaine sa a l air de vouloir bouger un peu
je commence a y croire serieusement
cam et rom je vous dit merde pour se weekend a briouze
a ++ tout le monde
vous dormez les gars du 61 arreter d avoir les yeux river sur le ciel car je me fais tout seul sur se site
a ++
bonjour a tous. Ca donne quoi en ce moment le marais de Briouze ?
oui AJC14, il y a Souchet 61, mais je sais pas s'il est maké................. :)) :))
du moment qu'il est laké :)) tu chasses toujours chez seasons? avez vous fait des amenagement? ce WE je monte par chez vous, en esperant que le brouillard s'arrete sur la taute :cri:
obs 14 tu as raison de venir dans la manche le 14 c est du brun pour ça que j ai demenagé :)) :)) :)) :)) :fou: :fou:
mais non mais non amassoire, c'est rien comparé au 61 , :cri: mai j'y retourne toujours...
je vais à picauville, ce WE, tu chasses aussi dans le coin je me souviens??
exact a houtteville ;) ;) ;) ;) les 2 marais ce touchent
mas rien de folichon en ce moment :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: picauville c est un coin de marais que je ne connais pas pourtant il y a quelque installation la bas
merde t'es avant moi, petit saloupio, tu en laisses passer??
plus serieusement je decouvre ces marais, le canard vient d'OU? on me dit qu'il ne vient pas de la baie mais plutot de baupte, tu en pense quoi?
ah oui je suis avant toi donc je prevois les 89 ce week end pour rien te laissé passé:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: sinon niveau arrivage c est du gibier de baie qui descend la douve essentiellement sinon la tourbiere nous alimente tres peut niveau coink sauf en cas de gros vent de SW part contre le matin le gibier tardif lui rentre a la tourbiere plein gaz