champion a le meme type de marque blanche sur le museau qu'atlas
Vue imprimable
champion a le meme type de marque blanche sur le museau qu'atlas
pour changer de sujet je vois que tu as enfin lu le mode d'emploi de ton appareil :))
sinon je te confirme qu'on passera le samedi 2/06 avec le normand ;)
ok pour le 2/06 ;)
Oui j'ai enfin compris le mode d'emploi par contre pour prendre en mouvement faut que je relise car là c'est pas terrible :/ :T
sur la photo où il rapporte son jeu on voit bien la grosseur de ses pattes :D
pas trop embeter quand meme le ouest par son jeune turbulent ?
Non ça va il joue un peu ensemble mais si il en a marre il le laisse tranquille donc ça se passe bien !
en tout cas c'est impresionnat il a toujours le nez à terre et hier quand il a entendu les pigeons il a pas hésité, il a pris la bonne direction !
il commence à comprendre son nom aussi !
ca part bien :C
de toute façon y a pas de raison que ca le fasse pas , y a pas de tocards dans les francais :D :))
je croise les doigts en effet, mais j'ai confiance ;)
j'ai ptete trouvé dautres formes par un copain j'espère que ça va le faire ;)
le copain que je connais ?
enfin si t'en as dèjà une douzaine ca suffit, on chasse pas non plus sur le lac d'annecy :))
Non celui qui a le marais où je t'avais emmené voir tous les souchets avec tintin ;)
12 pour moi pas de soucis ;)
Au fait au ball trap ce we !
21/25
16/25
14/25
du jamais vu pour moi et pourtant avec le vent qu'il y avait
dailleurs c'est ptete ça le vent qui détournait le plomb :/
ok ;)
toujours pas de nouvelles des oies :/
vivement le 02 , peut être que le monstre sera "con" firmé :))
on va t'appeler joss randall :))
sinon samedi en fin d'apres midi petite sortie du chien derriere chez moi, et un superbe arret sur une poule faisane :C dommage j'avais pas pris l'appareil
sinon moins cool on est tombé sur une vipère heureusement le chien était pas loin de moi et je l'ai rappelé aussitot