la voliere est assez grande je pense,pour la parge ouais il va falloir la rehausser ca fait plaisir d avoir de l eau normalement j y vais faire la nuit de dimanche pourvu qu il reste un peu de canard
Vue imprimable
la voliere est assez grande je pense,pour la parge ouais il va falloir la rehausser ca fait plaisir d avoir de l eau normalement j y vais faire la nuit de dimanche pourvu qu il reste un peu de canard
tu m'étonnes ;)
je pense que tu vas voir des oiseaux tout ce qui descend stationne bien chez snous :C
bon je vous laisse bonne nuit je pars au taff :G :T ;)
tant mieux,par' contre j installerais quelques plastiques si ca te convient pas tu lesz changeras de places
pas de pb marc fait a ton idée on verra ensuite faut tout essayer de te maniere, l'herbe est recouverte sur l arrivage pour y mettre les eiders ?
bonne nuit cyril et bon taf
:D :D :D :D :D :D :D
bonjour a tout le monde ;)
oui mais j ai commencer a arracher et je finirai dimanche car si le niveau baisse ca se verra pour les eiders je les mettrai en place,y en a 2 qui se sont detacher
ouai je sais mon montage est pourri c est du vite fait faudra les mettres en vrac je pense et grossir le paquet avec des cv
ok bon je te laisse et te tiens au courant bonne soiree et bon week end
bonne soirée
pour canardeur33 :fou:
salut cyril ...je tient a te remercier pour mavoir mit en relation avec olivier r ...
g passer la nuit avec lui a sa tonne ou tu c
et on va faire afaire je v avoir kelkes nuit
en remerciment si je peut te rendre kelkonke service surtout nesite pas
amicalement jean luc :fou: :)) :))
salut a tous
petite echo parait qu il y a eu du mouvemnt cette nuit pour le plaisir des tonnayres
Un petit salut à mon petit Springeur :fou: :fou: :fou:
Il y a quelques oiseaux depuis le début de semaine; surtout sarcelle et souchet, et hioer au soir vu ma première volée de pîlet
A + ...
Je vais bouffer chez mon copain Stéphane ;) ;) ;) ( pour ceux qui le connaisse...)
salut tlm bon cette nuit falait pas avoir oublier les cartouches très belle nuit pour :/ .....
les autres :cri: :cri:
ben ouè beaucoup de carreaux sur le domaine par contres sud bassin ;ille;ares pas mal de tir sur le montant voila bonne journèe a tous lolo :D
t'as fait un nouveau carreau lolo cherche pas d'excuse :)) :))