je sais bien et rassure toi je faisais bien gaffe :C quand elles se sont posées :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
je sais bien et rassure toi je faisais bien gaffe :C quand elles se sont posées :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ouai,bin pas d'oie cette nuit :P d'en l'baie,à par celle attacher,et il y en avait de partout :T
ce soir
que faire....
:/
donnez moi des idées les gars!
ou invitez moi! :D :D
surement "mieux"que la nuit passé :P un peux de vent prévu cette nuit,peut-etre que :fou:
un tiot calin a maman :)) :)) :))
chasse à la belette DG (si madame est ok) ou alors chasse à la gong gong en irlande sur season et en dernier recours tu noies ton chagrin dans un verre :))
pour ma part je suis déjà invité donc difficile d'amener qqun mais je serais plutôt de l'avis de stepbds et de jouer la carte des oies à fond :)
sinon DG, si tu tiens vraiment à zober : appelle pnard ;)
ce qui est bien avec uniquement des oies à l'attache,c'est que tu peux dormir "pénart"quand tu as une attaque,t'est réveiller tout de suite,tu peux pas la rater,tellement que sa "gueule" :C :C :cri:
je m'en suis rendu compte cette nuit sur du ringant :G
mardi j'en ai vu des belles bandes
ouai,MARDI,pas cette nuit :cri:
long m'attend! :C ah , ej suis indecis
:/
:D j'aimerais bien connaitre le monsieur le "DG" zobi b qui a l'air si célébre, :D c'est vrai ce qu'on dit c'est l'meilleur d'le baie? :/
oui c'est le meilleur de nous tous notre maitre a tous
une nuit avecdg vos tes dix ans de chasse :)) :))