-
les polaires vous allez bientot pouvoir les mettres dans l armoire car avec la grosse desception de cpnt hier soir la chasse c est bintot fini on avait une chance la plupart des chasseurs n ont pas sut la prendre et bien voila c est con a dire mais c est bientot fini :T :T :T :T
-
non, cardo faut pas baisser les bras , c'est l'inverse puisqu' on ne peu pas se faire entendre au niveau national, dans le 50 on va serrer les boulons, augmenter le nbre d'adhérents a l'asso ASMCB,et la se faire entendre au niveau départemental, qui remonterons au niveau national, c'est la seule solution pour avoir des chasseurs motivés :fou: :fou:
-
t'as raison litorne
soi pas défétiste cardo,s'il le faut,on refoutera le bordel.
++
-
tu voir lgng, hier soir j'était démonter :T aujourdui c'est l'inverse regonfler a bloc , pourquoi ??, parce que, a partir aujourdui ils faut que l'on s'occupe que de nous et de l'asso, les autres au final qui on pas votez NIHOUS,on en a rien a foutre, qu'il meurt ts seul a petit feu :cri:
-
Salut igng et litorne MOBILISATION pour les législatives et suivant les scores réalisés après il sera temps je pense de mettre des points sur les i et des barres sur les t à certains,qui nous ont trahis.
-
litorne tu ne peut pas dire çà , seul on n'est rien , ensemble on est fort ;)
-
t'inquiéte pas mano , hier soir en rentrant , j'ai mis le compresseur en route pour regonfler les troupes :)) , j'ai ramassé avec cardo ts nos pancartes sur les rond point , pour les législatives :))
-
oui t'as raison mano, mais ds le 50 en 2005 et 2006, on a prouvé qu'avec l'ASMCB, on était plus fort que ts réuni, car les autres on pas bougés d'un pouce,alors que les retombées ts les on prise :/ :)) :))
-
Malheureusement on le sait LITORNE ,mais moi je prône l'unité car ensemble ont est forts, isolé ou seul on est faible ;)
-
Quand on regarde les résult
-
Quand on regarde les résultats d'un peu plus près par région ,et que la seine maritime avec une asso acdpm de 2100 chasseurs ne fait que 0,7% de voix pour FRED soit 652 bulletins çà fait CHIER
-
oui vrai :cri: :cri: :cri: mais à l' ASMCB, pour l'instant ts les adhérents sont motivés , pourvu que ça dure :))
-
on va se refaire un ROUEN bis alors :C :C :C :C :C :C :C :C :))
-
salut yoyo, comment va :T
-
ça va je viens de finir le tafff :fou: donc un peu de repos :)