tu y va demain david
Vue imprimable
tu y va demain david
oui
a+ david
et merde pour demain
stephane :G et aubrac :G vous êtes deux grosses tarlouzes ;) ,c'est petit et bas je sais mais j'ai trouvé que ça à cette heure là....ben ouais normalement on dort nous avec yannos :C à 23H40.....aubrac t'as trouvé un allier,c'est quoi ce fab? encore un gars du nord qui nous envahi,sont pénibles :)) :)) et toi fab ben bravo t'as de bonnes relations,si tu connais david t'es forcemment fiché à la p.j, vais faire mon enquête. :)) :)) :)) j'y vais demain si je vois rien je fous le feu au marais na!...................Sinon pour info ils ont enlevé les vaches,pov bêtes
bon alors stéphane????
Sinon pour info ils ont enlevé les vaches,pov bêtes
Ferait mieux de virer les casses couilles :G
ou les rois du capot hein vieux string :)) :)),je pars a la cabane je vais faire chier tout le monde avec ma pile,fais comme tout le monde après tout et en plus je vais bien éclairer et rester deux heures debout devant la tonne et je sors détteler demain à7h.....A demain les loups!!!!
Angel, je crois que je vais te battre. J'ai bien envie d'y aller. Il est 18h52, ce qui veut dire que j'y serai vers 21h00.
bon finalement, il est peut être un peu tard. Je prends la lourde décision de ne pas y aller ce soir. Ce qui me gène, c'est que j'ai le présentiment que je fais une bétise et que le passage c'est ce soir ........
Vous me direz demain si j'avais raison ou pas. :T :T :T
ben , tu as surement eu raison anas :T
Cette nuit sur le maris de port-maubert calme de chez calme :T
On attend les obs du dpm, mais on y retourne ce soir!!! :fou:
bon alors angels et lulu no comment????
Oui, bon vu vos obs, :triste:
C'est le désert :T
y'a rien juste 2 siffleurs a 21H45....et merde!!!!!je hais ces vents de n.e,il fait plus froid chez nous que la haut,rigolent les coincs coincs eux...ce soir c'est la foire aux chanteuses et aux parigots de voisins:G :G alors je reste chez moi,en plus ça pue la bulle
C'est dingue ce coin!! :triste:
Si tu regarde les depuis quelques jours ça déboule, mais ça passe en charente maritime nord et ça prend la côte pour se retrouver sur les lac médocains.
Sauf qu'on entend pas tiréle verdon(bon c'est peut-êtreles vents)et ils participent pas beaucoup au obs.