si t'y va pas viu chauve.... :D
t'es vera rin!!!! :C :)) :))
Vue imprimable
si t'y va pas viu chauve.... :D
t'es vera rin!!!! :C :)) :))
Ché pas entre les cuisses à bobonne qu'on tue du canard !!!!! ;)
allez dg motivé!!!! ;)
tu vas y allez bon dieu de merde :) :( :D :G ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: :triste:
pis bobonne c'est l'seul canard avec qui pu kté tire pu ki bouge!!! :)) :)) :))
et ton coeur y va pas supporter!! :))
allez dg prrriiiiiiiiinnnnnnnnnn té bottes! :D
Et tin nanardouze !!!! :fou: :fou: :fou:
et ses coincs dans la toile de jute!et pis sa canette!
vous me poussez au crime
:C :C
mais que c'est bon! :C
Et pis sin béret pour pas qu'il aille attraper froid à sin tête...
DG si madame veut pas,tu vas zobber!!!alors va a la hutte!!! ;)
et pis ta vaseline :/
pour les hénoniers de passage! :)) :))
Prends aussi ton cerf-volant... :))
ouais fin qui reste avec maman ou qu'il aille à l'hutte, dans les deux cas y'a moyen de taquiner du zob...
:)) :)) :)) :))
Y'a moyen de toucher le zob du doigt....
je rentre du taf, et je change l'eau des mes coincs, et la ils me regardent implorants et semblent me dire:
"allez, emmene nous a la hutte nom de diou, on va t'en faire poser des monts!!!!"
ah les salopards, meme eux!!!! :)) :)) :)) :))
maintenant je passe a la seconde phase du plan:
je tourne en rond dans la maison, jusqu'a ma femme me dise:
ben allez, plutot que de tourner en rond comme ca:
1:- vas donc a la hutte ou
2:- installe toi dans le canapé, ouvre toi une biere, et deboutonne ton pantalon, je vais calmer ta nervosité! :)) :)) :)) :)) :))
avec un peu de chance, je peux avoir les 2, mais va falloir la jouer fine!!!!
hypothese plus probable, je dors sur la bequille dans mon lit apres avoir regardé un episode de cold case :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Tiote question comme ça. Combien de blettes vous mettez en moyenne??? De canards à l'eau et en cages, sauvages y compris??? Belles photos. Aimerais bien découvrir ce lieu de brutes, de barbares :/ :P :C
vache, t'es encore là david ..ah lala ..la murielle n'a toujours pas laché le morceau !!
derniere chance!
je lui propose un deal!
soit je te prends sauvagement sur le lave vaisselle, soit je vais a la hutte!!! :)) :)) :))
bon, ben je vai spouvoir aller attraper mes appelants! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Je t'admire DG, tu n'a pas résisté à l'appel du littoral. Je dis Bravo Môssieur !!!
J'ai refusé ce jour 3 invitations pour ce soir, pis pas des treux à brun ... pour rester à côté de maman ... (j'en brai :cri: )
Par contre mon deal, c'est : pas de hutte cette semaine, mais dès que le temps s'y prète j'ai carte blanche ! C'est ti pa bo ça ?
(souvent après un bon coup de vent et de flotte, il y a un bon coup de froid qui débarque). Rèble d'or : savoir anticiper ... ;)
rha une nuit comme je les aime :C :C :C
arrivé a st val a 21h15, de l'eau dans le port.... :/ l'ombre d'un doute...
je franchis le courant avec de l'eau a la taille... :C
ouf, je susi sur l'herbu! sauvé!!!!
y'a une belle piole d'ouest, et je crains que ca soit pas huttable.
finalement c'est jouable.et j'espere secretement une chute du vent (promise par windguru).
j'avais pris l'attache legere mais efficace :D :D :D
a peine installés, les zozios semblent reconnaissants que j'ai eu le courage de me trainer jusque la, et j'ai droit a un veritable festival des siffleurs tout el anuit (enfin, courte la nuit car a 5h30, je plie les gaules pour repasser avant la mer, sinon tintin pour aller au boulot :cri: :cri: :cri: ).
au final, je n'ai pas vu de gibier :T .
mais j'ai pris un pied terrible a aller roder dans ma baie. :C
on etait 3 tarés au parking cette nuit, et il y a fort a parier qu'on a zobé de choeur, mais qu'importe...
et ce matin ,je suis devant mon pc au bureau :cri: et je repense a ma petite nuit. :C ....
salut DG, t'étais à la meme que du dim/lundi ?
si oui t'avais un autre taré pas loin ;)
j'etais juste a coté! ;)
environ 250 metres a droite! :C
ok ;)
j'ai pas eu de news mais à mon avis il a du t'accompagner dans le zob :))
Moi je dis :"Bravo MONSIEUR !!!" ;)
T'aurais mérité la petite sarcelle pour te dézober... ;)
j'avais tout misé sur les oignes!!!! :P
peut etre un mauvais choix!
surtout tu aurais mérité le choix n°2 avant de partir (ou en rentrant!) :)) :fou: :))
bernique!
je vais tenter sur une de mes collegues! :C :C
le cercle du poète a réapparu , mossieur DG en est un maitre en la matière!!!!!!!! ;)
je dis: "un ptit banc pour DG,un pti banc pour DG........!!!!!" :)) :)) :))
je le savais, j'ai rater qulqs chose a la volée du matin lundi :P :cri: du oigne de prélever (avec de belle réussite pour certain) ;)
[B]DG Posté le Ce matin 11:25
Inscrit le 06/08/2003
bernique!
je vais tenter sur une de mes collegues! [/B]
Tu vas quand même pas boire de la bière à cette heure DG ????? :)) :)) :))
je bois a toute heure fiu!!!! :C :C :C :C
et a l'heure du crime, je bois une gorgée de sang de oigne :C :C :C
^bin du brun ce soir je ni vai meme pas je suis pas motiver pour aller a lutte pffffffffffffffff
Ya rien c'est le désert absolu...que dire de plus :T
pnard t'as un mail ;)
je te réponds.
Salut chez gazmans ;) ,
J' m'en vas tenter ma chance dans chés renclotures de noyelles ce soir,sans conviction mais bon on verrau bin ;)
J' espère que le vent va calmer un peu,parce que là y a vraiment une boine piole :D et en plus dans la face toute la nuit,ça va être sympa :C :))
les renclotures sont bien blanches ça peut être bon par là sur des "patureux", moi je vais attendre des vents porteurs, si ça vient cette année ou l'année prochaine alors :)) :))
pnard c'est pas bien de dire qu'il y a rien :)) :)) , y en a quelque uns mais apparement sont pas passés par toi ;)
chcamarade ton coeur vaillant j'espère sera récompensé, oublie pas tes waders parait quil y a de l'eau :)) :)) :) ;)
merde a toi chcamarade!!!!esperons que tu sois recompensé! ;)