bon sinon on vue 3 coups des oies au matin très haute les coquines :T
Vue imprimable
bon sinon on vue 3 coups des oies au matin très haute les coquines :T
salut kilique , j étais pas devant toi cette nuit mais j espère que c était pas un de mes collègue? :T
sinon que dire , ba oui c était la dernière et quel dernière , bien mangé et bien bu supere fermeture , a renouveler ;) :D
une manif un mercredi en pleine semaine , bravo les gas à part des chomeurs risq pas d y avoir grand monde ..... enfin bref vive la chasse!!
ddcand c'est pas un de t collègue pour les oie c'est a fautrel ....et pour la manif du mercredi ne dit pas sa je suis sure que quand il y a du gibier d'arrivè tu une journeè
hey hey on sen é encore mis plein la paillasse!!!!ta vue la team melgibson sa rigole pas!!!!enfin si on se marre bien :)) :)) :))
lol kilique
pour de repondre ddcand la "manif " qui a lieu a paris est pour tous les departements donc nous dans la somme avec nos 15 000 chasseurs si on arrive pas a faire un bus ....... par contre il est prévu d occuper les huttes tous les samedi a dimanche jusqu au 28 février ( chomeurs et actifs compris sans excuses!!!!!)
:C :C :C
dègout se matin 54 cendrès de posè le long du parc ....ah aaaaaaaaaaaaaaaaa :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
alors ça c'est pas de chance... :))
t'as pu prendre des photos??? :))
ça doit faire un rude boucan quand ça décolle... :))
ils sont repartis :T les prochain jours je descend avec l'apareile photos ....le canardouze dèmange dans c'est moment la :))
ouais, pareil en becs plats, bien sûre ça commence à rebouger, c'est vrai qu'il est encore un peu tot pour avoir envie de degainer que l'appareil photos! :cri:
oui ça risque de bouger comme ça jusqu'à la lune... :triste: Et on ne poura que les regarder voler tout droit vers les champs d'exterminations hollandais.... :G :G
vive l'Europe... :G
je suis desole de voir un faux cul du hable sur le page du courrier cette annee il a fait mal a la chasse :G :G :G :G :G
tu etait toi ...................... :G
je suis desole je suis moi mais quand je te dirais pourquoi tu seras d accord avec moi il nous fait du mal dans le dos meme moi j ai eu du mal a le croire :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est pas sa qui ta empècher de venir :))
tu sais a 50 ans je sais quoi faire au bon moment je suis toujours partant quand il faut etre au chaudons mais je suis pris de mon dos avec une hernie pas facile mais tu peux venir me voir pour parler de se probleme :fou: :fou:
moi et jf on fait encore et encore partie du voyage de mercredi toujours les mème toute façon on a les mon de se qui vienne jamais opèration coup point sa ferait pas mal :G
qui était en première page du courrier????
notre gèrard national :C :C :C
ah ok...bon tu t'es remis de ta pose de cendrées???? :)) :cri:
sa va je n'est vue avant que ;) sa ferme une pose de 20 le dimanche et une pose de 8 et 2 le mardi
Bah quoi siffleur...GL c'est une figure du hâble, c'est un peu le zorro de la baie mais à chu hâble... ;)
salut kilique, en début de nuit les oies mardi, j'ai entendu une bordée vers 22h00
nous pas trop de bol...une pose de deux trop loins et sinon le reste de la semaine...quedal !!! :triste:
enfin c'est comme ça...
on en avait vu au passage c'est déjà ça... ;) :D
face de b ...c'est sa 21h30 ......
lannèe prochaine vient avec nous sa frait plaisir ...je te voyait passè en plus
c'est gentil mais bon depuis qu'on a celle là, je vais plus trop ailleurs...pour te dire, j'peux aller dans une des meilleures huttes de la baie sud et j'y vais même plus...
en tout cas c'est sympa quand même... ;)
a plus chez les bi................
ok, c'est bien toi que j'ai entendu, eune belle pétarade des familles! allé à pluch tout l monde!
bsr comment va :fou: voila une saison qui s acheve :P
salut de retour de la balade a la capitale et bin c'est monsieur on pas voulue nous resevoire au complets seulement une petite dèlegation on c'est rien de plus a par que c'est tous des vendu ..... :G :G :G en tous qua on a passè une bonne journneè bien mangè et bien b...... :fou: :))
ah merci pour c infos :D je taffer snifff :P preparons une manisfestation grand diose pour paris sinon on ne chassera plus un jour :triste: bo soleil dans le hable quelques becs plat pour les yeux :C
salut yo de retour su ch post, te vla reveillé :))
on se fait rien chier sans notre passion :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G
salut chez hableux , a y é vous avez déserté chu hable , y sui allé samedi faire un tour , ba j ai vu du gib :C :C et y a de l eau
j'i suis tous les jours on vide la marre :fou:
Question aux gars du hable : est-ce que quelqu'un connait la hutte douay - woignarue ?