he bien mon ti lolo c est mieux que rien :fou:
Vue imprimable
he bien mon ti lolo c est mieux que rien :fou:
si il en fait pas une pouque il fait la gueule :triste: :triste: :))
salut les amis pour moi ce fut un week end sympatiques :C vendredi soir pose 1 canne chipeau a 2H et 1 sh a 8H30 dimanche je devais y aller mais bon pas en formes pour le gibiers d'eau alors becasses a bloques :C avec abis que du bonheurs :C :C :C
bravo les mecs bonne nuit a bientot ;)
comen va loa compagnie
pas trop mal, et toi gabion? il y a pas l' air d' avoir grand chassou dans le coin :( ;) ;)
salut les amis ;)
son tou so gabion alor
faut croire, ou ils se sont perdus en baie :/
salut pi
sa va ti se?
SE g essayé de t'appeler ce soir t as pas entendu ;)
c est toi ,mais c est pas le numero de d hab si c est ca , pas repondu car ne connaissant pas le numero :triste: :)) :))
bon sinon ça te chante pour vendredi soir?? ;)
a parce ke tu atle se 50 toi
ba sa doi ete bo
quel humour gabion :)) :))
sinon gabi c calme :triste: :triste:
te fau une sacre palette pour cette homme la
mdr je rigole se
oui calme on verra sa demain soir
la lune riske peu ete de les faire bouger une nuit san vent serai fortement bonne
pour nous, ras du week end en bp, mas des cendrées ont tournée dans la nuit de samedi a dimanche, devait y en avoir 2-3, pendant 20 minutes!! mais ne sont pas venus poser!!, on voyé les ombres, et on les entendaient chanter :cri: :cri: :cri:
tetai ou pi
moi je pense aussi que la lune va nous aider et le temps de la la fin de semaine aussi ;) :C
desolé gabion, je vin de rentrer :), donc j' été a genet, mais plus coté marais :D
bonjour a tous
je cherche un male chipeau je viens de perdre le mien et la femelle sen nuit urgent pour la repro reponse par mail
salut la baie, sa va ti canardier??
alors SE toujours pas de nouvels :/
salut la baie. Alors y a ti du coinc en baie? Pour ma par g pu observer pas male de courlis et vanneaux ainsi que 27 bernaches du cannada c était jolie mais j aurai préfèré une espèce chassable
Salut tout le monde je suis a la recherche d'une chasse a la bécasse pour la saison prochaine si quelqu'un connaissait quelque chose faite moi signe merci d'avance
salut dany , des news de la baie ?
alors gabion quoi de neuf :/ ?????
hello les amis petite nuit sympahatike avec sh siff a lunite ou par petit paket
coté 50 ou 35??????? :/
Ah pardon le mardi soir tes o 35 :)) EXCUSEmoi ;) sinon quelques toto coté manche??????
j'y vais ce soir ;) peut etre
jetai par sur ma nuit jetai inviter en 35
ba il est ten de partir
domage ki yavai du brouillard sa a bloke les oiseau o sol
j'attends maman elle est a la gym après feu vert :C :C
ok ba t motive de yale a cet heure
tu me dira il fai gran jour