:fou: C'était une sarcelle d'été, tu en trouveras peut-être une d'hiver pour te tenir chaud! :))
Vue imprimable
:fou: C'était une sarcelle d'été, tu en trouveras peut-être une d'hiver pour te tenir chaud! :))
on verra bien je m inquiete po suis cor tout jeune :)) :))
profite temps que tu est jeune ! :)) :)) car après on a de plus en plus de mal a les attraper ! :)) :)) :))
jjg59, c'est pas le pisson , c'est le pésson ............. :cri: :))
:triste: :triste: :triste: :triste: laissse tomber mon pauvre gégé il est irrétchuperable le nordiste !!!! :P :P :P :T :T :T :triste: :triste: :fou:
rom 60, le but c'est pas de les attraper , c'est de les attirer..................et de les aprivoiser :) :D :)) :))
sa vas mon titi ? la journée a t'elle était bonne ? :)) :)) :)) :))
tu cré titi !!!!!!!!.................méme si on li mi un valo pour lochi les goufigues.........
:) :)) :)) :))
et la litorne ! c'est quoi ce dialecte ! mi ji comprend rien ! :cri: :cri:
eh titi 50 dit a jfj59, quand tu vas venir a la maison , j'ai fait un plat avec des brolins, des calicoquots ,des clopoins des anglettes et pour finir un gros VRA au four au beuure blanc............... :) :))
va t'en vé ilé boun a ri l'arpette ! :triste: i counné ri a ri ! si t'y prêches de la péque i va ri comprindre , :T
mi itou , j'é bi vu qui li compren ri , en pu il l'és pa du fieffe,és pa n'age................ :) :)) :)) :))
oh titi tu fé des éffort :C :C :C
oui mais toi même avec des efforts .........................!! :)) :)) :)) :)) :))