salut roseau,,, ben rien pour moi dimanche,,,, :/ :/ :/
Vue imprimable
salut roseau,,, ben rien pour moi dimanche,,,, :/ :/ :/
bon à table :) :) :) :) :)
bon app :C :C
le blettage est refait j' ai lu ça et cé mieu ou pas je passerai voir un peu
bonsoir :fou: :fou:
je suis crevée :P nuit en baie plus une journée de formation ou j'ai vraiment piqué du nez :cri: :)) :)) sinon deux poses cette nuit mais pas de réussites :triste: super jolie les premiéres poses a glace de la saison :C :C :C
je remet ca demain sur un malentendu ca peux passer :cri: :cri: :)) :))
c'est maintenant qu'il faut en profiter de chez trou riton et kanfois c'est la meilleur période pour vous :C :C :C :D :D ;) et nous .......... bah ........ on fait ce qu'on peux :cri: :cri: :cri:
j'en ai profite un peu hier chutt mais quand tu y va 1 fois par semaine bah tu fais ce que tu peux :) :)
DG Posté le Ce jour 18:44
Inscrit le 06/08/2003
mat on en voit un peu du gibier, faut pas non plus exagerer, masi quand meme, par exemple, sur une nuit avec des bonnes conditions, tu finis par poser deux siffleurs par exemple.
bon c'est bien, ca fait tres plaisir, faut surtout pas le nier, mais tu te dis qu'il y a qq années, poser deux siffleurs, en decembre ou janvier c'etait l'ordinaire des nuits pourries...
Y a beaucoup de truc qui ont changé qd même par rapport à l'époque ou tu parles! ;) Tu vas me comprendre je pense ;) Mais cette année, c'est pour tt, que ce soit pigeons, passeraux, bécasses même... Aprés c'est peut être une période comme ça. :/ On a plus vraiment d'hiver nan plus... et l'an dernier les siff du blankaart, même avec les plans d'eaux gelés et l'Yser, ils n'étaient pas décidé à bouger... Et honnêtement, je suis un peu perdu là, malgré le temps que l'on a en ce moment!
kanfois-nath Posté le Ce jour 18:46
c reparti , pourtant il est bien envoyé..... :D
pour te compléter mat...seuls les espèces chassables se sont faites rares à l'observation...
les passereaux ont eux très bien migrer et ce même par vent contraire :fou:
on va se mettre aux piafs!!!! :cri:
c'est peut être bon à manger du traquet motteux :D !
et du bruant zizi? :C :C
tout de suite faut que tu devienne grivois :)) !!!
[url]http://www.deezer.com/listen-271035[/url] :C :C
ça tirote déjà plus que les soirs précédents à cette heure :fou:
vous n'y connaissez donc rien, le must c'est tout de même la chasse du troglodyte huppé à la billebaude! :C et dans l'assiette je vous raconte pas, faut le farcir avec une éponge et boire beaucoup d'eau surtout... :C :fou:
arnault Posté le Ce soir 20:07
Inscrit le 30/07/2004
pour te compléter mat...seuls les espèces chassables se sont faites rares à l'observation...
les passereaux ont eux très bien migrer et ce même par vent contraire
En tout cas par chez ns, pas vu énormément... même des grives, mauvis, litornes... Et le pigeon... :/ :P
[url]http://www.deezer.com/listen-271045[/url]
a vendre demi cri:cri: :))
Florent Posté le Ce soir 20:18
Inscrit le 11/08/2003
vous n'y connaissez donc rien, le must c'est tout de même la chasse du troglodyte huppé à la billebaude! et dans l'assiette je vous raconte pas, faut le farcir avec une éponge et boire beaucoup d'eau surtout...
lol tu le tires avec quoi? Parce que souvent avec du 4 jle retouve pas :fou: :)) :cri:
lol, c'est tout un art, vaut mieux les tirer avec du 9 cendrée, sinon ,est ce que tu sais quelle est la derniere chose qui passe par la tête d'un troglodyte avant de prendre un coup de 4?
....son cul,
c'est pour ça que faut éviter
bon alors j'y va t y ou j'y va t y pas? :))
ben comme dirait arnault, tu devrais y aller...ou pas! :fou:
je te conseille d'y aller mais il serait quand même plus raisonable que tu évites de t'y rendre....voila c'est plus clair comme ça ;)
fonce dg ;)
une nuit à glace ne se refuse jamais :fou:
ben le souci c que j'ai prevu d'y aller demain et surtout jeudi
bon aller les jeunes je me vais coucher dans mon lit...
OU pas! :))
à contrecoeur tout de même... :(
alors si j'y vais ce soir, je fais l'impasse sur demain...mais si demain etait LA nuit, jeudi j'irai courir apres les fantomes...
Si t'es motivé et que tu peux y allé, vas y ;) Tellement bizarre ;)
florent, promis la prochaine fois j'essaie... à mon avis avec de l'acier plombée ça devrait le faire lol! On va encore se faire traiter là :/
arnault
Posté le Ce soir 20:19
c'est une ******rie ta cane anault elle gueule au r'nard :cri: :))
Bonsoir,
Est ce someone peux me dépanner pour vendredi, j'ai besoin de 2 LC :T
Olivier, il te les faut pour quekke heure vendredi?
Excuse moi j'étais parti sur la meteo, je vais au hable et j'y serais vers 16H30, je pense
bien le bonjour chès gaziers!!!! :)) :)) :)) :))
bien le bonjour mister kanfois!! :D
salut bertrand,,,, tjrs pas eu ton mail fiu :/ :/ :/ :cri: :cri:
-5,5 sous abri :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
SALUT LES GARS DU 80 :fou:
alors quelques news de la baie?
salut tonneur,,,non pas de news pour l'instant ;)
salut les gazier Retour de la hutte pour moi 3x1 sarcelle pas terible kan meme
oui mais tu as sauvé le capot,par les temps qui courrent....... ;)
tout le monde en bas attends votre feu vert quand ça va deboulé peut etre un jour :cri: :cri: