oui c'est sur y avait qd même moyen.... :fou: :)) :T
bonne nuit DG....et fais de beaux reves...de grises,mis j'vais tendre un filet :)) :))
Vue imprimable
oui c'est sur y avait qd même moyen.... :fou: :)) :T
bonne nuit DG....et fais de beaux reves...de grises,mis j'vais tendre un filet :)) :))
t'arrivera pas a dormir dg vas y vas y :C :C :C :C c'est ta derniere chance elle t'appelle kokokok :C :C :)) :))
ca y est y est parti l'dg ;) :C :C
non, je suis toujours la, il pleut a verse.
pas envie de mouiller ma tonsure
ah merde bin chez nous ca buffe dur :G :G :cri: je crois bien queca va monter jusqu'a chez vous alors tu seras certainement mieux at baraque ;) :fou:
ouais
ca soufflote un peu pour le moment masi ca pourrait bien s'aggraver.
pour finir avec des creux dans l'etang.
nan, la sagesse me dit de rester a la maison.
merde a ceux qui y sont! ;)
rendez vous demain pour le verdict, meme si je crains d'avoir des regrets! :cri: :cri: :cri:
dors bin dg ;)
t es sur DG?
reflechit encore! :))
Dans deux trois jours que la chasse sera fermee, et que ca te manquera deja a mort, tu te diras comment t'as pu faire pour laisser echapper cette derniere nuit qui s'annoncait pourtant sous de bonnes auspices :C :C :C :C :C :C :cri: :cri: :cri:
C'est ce que je me dis des fois, hors saison de chasse, comment je fais pour pas y aller plus souvent quand c'est ouvert bon sang :cri:
salut les gaziers,,,,bone fete a arnault,,,, :D :D :D :D
je confirme,,, deux bordèes hier soir a long,,,,,c tout dire,,,, :T :T
salut les gazier special dedicasse pour dg nuit d antologie :fou:
bon alors!
c'est bien ce que je pensais? :cri: :cri: :cri:
poses multiples jusques et y compris dans les plus infames trous a brin? :)) :))
bah de toute façon, j'ai toujours eu horreur de la facilité! :)) :)) :))
dis nous en + niroca car si c'est vrai çà va etre dur à encaisser :P
panique pas gamin, en cette saison, des nuits a 5 poses d'oies c'est tres banal! :)) :)) :)) :)) :))
non dg c etait pour te faire peur ca a tire sur le hable 25 30 coups 3 fois des ioes dans la nuit pas poser et pour la sauver un clown :fou:
t'en fais pas niroca, je connais toutres les ruses des gaziers! ;)
je commence a etre rodé quand meme!
je ne suis plus un oison de l'année! ;)