-
Ah !!!!! la boulangère quelle est belle .................non de diou :C
tout les matins il acheté son p'tit pain au chocolat la la la la............:))
la tête de nos deux amis quand ils l'ont vu "rémy et dub " :D ....je penserais a vous :)
Gros brouillard sur la cote ,ça sent l'automne a++++
-
d'ailleur JGS, va falloir que je vienne chercher les oies, et je porterai les chocolatines:D
-
oui et si tu peux dépèche toi parce-que le vieux male commence a faire de la place avec les jeunes
-
pas ce weekend mais le suivant sans faute. puis il faut qu'elles prennent leurs repères dans les barthes, c'est pas pareil que la côte... Elles vont chanter moins souvent:cri:
-
[QUOTE=JGS 40;1486785]oui et si tu peux dépèche toi parce-que le vieux male commence a faire de la place avec les jeunes[/QUOTE]
Eh benn Ricou....tu fais le dominant ds le parc :D :)) :))
-
ah ! tu est là ,je croyais que tu faisais la gueule :fou: comment vas - tu cyril ???
ça bricole ...toujours pas a ce plaindre ...:D
-
faire la gueule.....surement pas....on va dire que y'a un peu de chamboulement ds ma vie privée :cri: ;) reprise du taff...donc pour le bricolage on verra ça le wd maintenant....et en semaine en cas de force majeure :D :))...voilou
-
[QUOTE=JGS 40;1486678]Ah !!!!! la boulangère quelle est belle .................non de diou :C
tout les matins il acheté son p'tit pain au chocolat la la la la............:))
la tête de nos deux amis quand ils l'ont vu "rémy et dub " :D ....je penserais a vous :)
Gros brouillard sur la cote ,ça sent l'automne a++++[/QUOTE]
Salut les gars,
Elle est si bien que ça cette boulangère,à force d'en entendre parler,je veux bien voir ça.
C'est temps ci,c'est trés trés ,voir ultra calme.
Je vois absolument rien voler,puis il fait trop chaud...
-
Elle est si bien que ça cette boulangère,à force d'en entendre parler,je veux bien voir ça.
Bien plus que ça :C:C
-
belle, belle..........
ce n'est qu'une question de goût.
faut aimer les grosses miches:C:D:))
revenons à nos moutons, après une semaine vide de bp, retour ce week de qques coincoins;)
n'est ce pas mon jacky.....
-
salut a tous :D
J'ai bien regardé ce matin :Ceh ! bien ils ne sont pas gros justement ,85.....90 grand maxi mais ils tiennent trés bien .Par contre vu son petit sourire je crois que je me suis fait grillé:)) je ne sais pas si j'etais pas plus géné qu'elle :D
-
l'important c'est qu'ils tiennent confortablement dans la main d'un honnête homme:)
sur ces bonnes paroles bonsoir à tous!:))
-
[QUOTE=JGS 40;1487137]salut a tous :D
J'ai bien regardé ce matin :Ceh ! bien ils ne sont pas gros justement ,85.....90 grand maxi mais ils tiennent trés bien .Par contre vu son petit sourire je crois que je me suis fait grillé:)) je ne sais pas si j'etais pas plus géné qu'elle :D[/QUOTE]
Bon!!!!!
Elle est OU cette boulangerie????
Désolé phil,j'ai oublié de te rappeler et ce week end pas vu la moindre sauvagine,mais toujours autant de cv...
Yves,je t'appelle demain...
-
Salut les gaziers:C
David,regarde en l'air tu en verras:))Une belle volée d'une trentaine de chipeau sur la réserve hier matin,et ce soir il en tournait encore:D
-
oui !!! mais beaucoup moins :D
nan ....je rigole !!!!!!!! bon david alors tu l'a ta cane souchet ;)