[QUOTE=eriba;1562753] j'ai toujours en tête cette histoire de huttier perché sur un piquet à la pleine mer avec son chien, son fusil et ses canards en attendant que çà descende...[/QUOTE]
Ben la tu me rassure pas Eric :)) :cri:
Vue imprimable
[QUOTE=eriba;1562753] j'ai toujours en tête cette histoire de huttier perché sur un piquet à la pleine mer avec son chien, son fusil et ses canards en attendant que çà descende...[/QUOTE]
Ben la tu me rassure pas Eric :)) :cri:
Cà risque pas d'arriver chez nous, on a la digue !!!
[QUOTE=cotré62;1562740]Léger appréhension mais vite passe c'est vraiment terrible et a vivre :C[/QUOTE]
le mieux c'est de mettre le bouchon au tuyau vidange du caisson et de laissé la mer remplir par devant;) sensation garantie:))
Salut mon copain du 62 ;)
Faut garder un peu de suspens pour la prochaine fois!!!!
[QUOTE=bobi;1562762]le mieux c'est de mettre le bouchon au tuyau vidange du caisson et de laissé la mer remplir par devant;) sensation garantie:))[/QUOTE]
Ouais Eric en plus ya un ptit epineu qui y pousse yé pas haut mais bon mdrr
C'est ce qui ce passe chez nous :))
J'en ai fait un enregistrement vocal tellement c'est impressionnant ,le caisson ne remplis presque rien par la vidange ...la mer énorme a
30cm des créneaux et au meme niveau woooaa les chutes du Niagara a coté de nous c'est du brin :))
Salut mon copain landais :C
Yo min tiot pain j'y ai incore goûté cette nuit a la montée du caison, depuis 35 ans m'y suis jamais rassasié de vir cette montée de la mer avec un clair de lune fantomatique, un de ces jour je t'y ferais assister au spectacle magique :C Bon a part cha on a évité la brocouille (un seul tir dans la baie) peu de participant il faut dire :T :triste:
Yo cotré62 n'oublie pas que je fais equipe avec laboulange, veut bin participer aux ébats :)) :))
Je suis ouvert a tout mi :))
Mi n'ai entendu 4 ed Tirs :))
[QUOTE=cotré62;1562887]Je suis ouvert a tout mi :))
Mi n'ai entendu 4 ed Tirs :))[/QUOTE]
et a ça tes ouvert aussi
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4126635807742396524261606671596266431n.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/4126635807742396524261606671596266431n.jpg[/IMG][/URL]
la boulange ta pas une place mardi pour une copine:))
Vin diuuu dbordel de me... :cri:
c'est vrai que ça fait peur merde je vais pas dormir tranquille se soir :cri::))
Yo cotré62 tu compte pas les tirs de pâture des fois :/: t'étot OU au fait cette nuit :/: